Les pommiers renaissent de leurs cendres, Octobrettes 2013 reviennent faire leurs pipelettes
Lucie la Vamp:
Oh Ben alors steph, viens nous raconter :-\
Plein de bisous. J'espère que ça ira mieux :-* :-*
On a passé une super soiree d'halloween nous.
Notre soiree avec l'ape s'est bien passée. Y avait plein de Monde quand même ! Trop contente !
Sinon DAns la journee jài balancé mon iPad parterre (bonne pour en racheter un), laura est tombée, nous pouvons donc dire adieu à son legging, et ses chaussures donc je venais d'ôter l'étiquette ::) bon bien sûr elle remettra les chaussures, mais elles sont bien râpées quand même.
Mais sinon c'était super sympa ;D
C@role l'indécise:
Mince Steph que c'est il passé ? Comment vas tu?
kikidi la marmotte:
Steph ??? Ça a l’air grave, si tu veux nous raconter :-* :-* :-*
Et il vit où alors ton fils ???
J’emmene aujourd’hui ma petite troupe au h@meau du père Noël, c’est un peu tôt pour se mettre dans l’ambiance de Noël mais si j’attends Il y aura tellement de monde qu’ils ne verront rien (entre autre le père Noël qui ronfle dans son lit ;D )
Vivement l’ecole ils m’épuisent avec leur énergie débordante :P
Anna:
Holala, Steph.. Ca fait un moment que tu dis que c'est pas la joie chez toi sans entrer dans les détails.. Qu'est ce qui s'est passé ? Et qu'est ce qu'il va se passer ??
L'anniversaire des grands s'est bien passé. Ils l'ont fêté avec leurs copains hier. On s'est dit qu'avoir 3 enfants était largement suffisant ! Hier ils étaient 8 c'était juste l'enfer !!
Mais bon, j'ai fait un super jeu, j'ai trop bien géré :)
J'ai fait mon premier gâteau à la citrouille aussi. Je l'ai trouvé super bon ! Problème, ce n'est pas le cas du reste de ma famille. Heureusement, le soir on allait chez des amis, parce que m'enfiler un gâteau aussi super bon soit-il c'est pas toptop pour mon régime !
En ce moment je me fait la série des Dr Who des années 60 et 70. Je me demande comment ça a pu avoir autant de succès à l'époque ! Les effets spéciaux sont tellement cheap qu'on dirait un film suédé !
(Mais c'est surement ce qui fait son charme :) )
Hannah la Survivor:
Bonjour!!
Contente que l'anniversaire de tes grands se soit bien passé Anna :)
Ici ça va, rentrée aujourd'hui (comme tout le monde je pense). Ils étaient assez contents de retourner à l'école et nous contents qu'ils soient à nouveau séparés! Ils sont vraiment terribles quand ils sont ensemble... et ils se disputent sans arret (sauf quand ils joignent leurs forces pour nous emmerder ;D)
Comment allez vous?
J'avais envie qu'on parle un peu de la mort de notre fil. Peut être est ce juste une phase de vie à accepter mais je trouve ça dommage d'avoir vécu tout ce qu'on a vécu ensemble pour se perdre de vue comme ça. Vous êtes devenues des amies au fil du temps, et j'ai envie d'avoir de vos nouvelles et de voir vos enfants grandir (même si c'est pas tous les jours hein!!).
Le forum ne semble plus adapté à nos conversations donc peut être est ce temps, si nous avons envie de rester en contact, de réfléchir ensemble à un autre moyen de communication (Whaaatsapp? FB? Autre?)
Je vous fais un bisou et attends de savoir ce que vous pensez de tout ça :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente