Les pommiers renaissent de leurs cendres, Octobrettes 2013 reviennent faire leurs pipelettes
Lucie la Vamp:
Coucou,
Ici les vacances commencent bien : les filles étaient chez ma BS,, puis chez ma mère, et devraient enchaîner chez ma BM ;D
Par contre certaines réflexions m'ont saoulées, genre "oh chez moi elles sont toujours gentilles, pas besoin d'élever la voix" ou encore "quand on s'en occupe, qu'on fait des bricolages avec elles, elles sont sages" ::) Ben oui moi je ne fais que crier et on ne fait rien ensemble c'est bien connu >:( >:(
D'habitude je n'ai aucun soucis avec ma Belle famille mais la ca m'a vraiment gonflé >:( >:(
Et la semaine prochaine elles vont au centre aéré l'après midi, et à halloween on a notre premiere soiree organisée par l'ape :D donc défilés dans les rues suivi d'une boum. On aura environ 200 personnes. Quelle organisation tout ce bordel, Ca nous prend du temps ;D j'espère qu’on sera plus douées pour les autres fois Lol.
Hannah, c'est dingue pour ta vue quand même ! Bon s'il arrive à corriger ta vie passe encore, mais bon j'imagine que ça doit être difficile d'encaisser tout ca quand même :-\
Steph, je suis desolee de ce qui t'arrive. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais bien qu'il se passait quelque chose. Vous êtes un couple génial, Ca Va s'arranger :-*
Et Plus belle la vie semble éternelle donc ne t'inquiètes pas Lol.
Maman Dine:
Hannah c est pas toi qui fait des cauchemards horrible ::) ;D
Steph mince pour le passage à vide mais bon c est inévitable dans un couple et recomposée en plus et avec des ados terribles !!!
Bon courage en attendant que ça passe ;)
Lucie les enfants sont toujours plus sages sans leur maman alors n écoute pas les réflexions :P
Hannah la Survivor:
Bonjour!
C'est vrai que c'est sacrément mort en ce moment ici :-\
Steph : en effet, ca a l'air galère en ce moment chez toi :-[ N'hésite pas and venir nous parler si t'en as envie :-*
Lucie : en effet, ca a l'air tranquille les vacances ;D Bon je dis ça mais les miens vont au centre aéré ::) ;D ;D
Anna : ta marraine me demande si tu as bien reçu le colis de la ronde?
Maman Dine : oui je fais des cauchemars horribles parfois mais là c'était pas le cas ;D
Ca me manque de papoter avec vous. Ce qui me manque le plus c'est d'entendre qu'il n'y a pas chez moi que c'est dur. En ce moment les petits n'écoutent pas trop et je me sens parfois usée de répéter sans arret les mêmes choses. Et ils sont toujours solidaires dans la connerie, nous cherchent, commencent à avoir un langage qui ne me plait pas des masses. Bref, c'est pas toujours simple et je voulais le partager. Évidemment, c'est quand même moins compliqué depuis que je ne bosse plus.
La semaine dernière on est allé chez l'ophtalmo pour James. Il est astigmate et a un œil paresseux donc il va devoir porter des lunettes et un cache. On a à nouveau rdv dans 2 semaines pour refaire les tests avec les pupilles dilatées et après lunettes. Et l'ophtalmo m'a enlevé mon dernier point. Donc dans peu de temps je devrais avoir mes lunettes. Le plus dit maintenant c'est que j'ai encore des halos lorsqu'il fait sombre donc c'est gênant. Je ne sais pas slim y a quelque chose à faire. J'ai encore rdv mardi, on verra où on en est.
Je vous embrasse toutes :-*
Steph l'épicurienne:
ce week end fut le pire de tous... :'(
le poulpe ne vit plus à la maison après une nuit à l’hôpital.....
on se remet doucement de nos émotions
:-* :-* à toutes
Hannah la Survivor:
Mince Steph :-[
Mais que s'est il passé? ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente