Les pommiers renaissent de leurs cendres, Octobrettes 2013 reviennent faire leurs pipelettes
C@role l'indécise:
Coucou les filles... 1 semaine sans nouvelles !
Hannah la Survivor:
A good oui ça fait à fait un bail dis donc! Vous passez de bonnes vacances?!
Ici ils sont au centre certains jours. Demain on va chez l'ophtalmo. Je n'arrive pas an croire que les vacances soient arrivées si vite!!
Maman Dine:
J attends la semaine prochaine avec impatience pour être en vacances ;)
En attendant les loulous vont au centre de loisir.
Hannah ça va ta vue ?
Hannah la Survivor:
Bof, Ca n'est pas encore ça et le chirurgien ne comprends pas pourquoi je n'ai pas récupéré ma vue d'avant cataracte. Mais il semble qu'il va pourvoir me la corriger avec des lunettes (je vais avoir un verre à double foyer comme les personnes âgées ;D), alors qu'après la première intervention, il n'arrivait pas à me la corriger. Il attends de m'enlever mon dernier point et après on verra pour les lunettes.
Et toi ça va Maman Dine? J'ai rêvé de toi il n'y a pas longtemps ;D
Steph l'épicurienne:
bonjour les filles :D
c'est un peu la course pour moi..... bon anniversaire aux petites pommes a qui je ne l'ai pas souhaité! :-* :-*
le boulot n'a rien de passionnant , 7h au telephone a vendre des abonnement presse jeunesse mais ça ma fait du bien , je me vide la tete la bas et en ce moment ce n'est pas du luxe....
petit passage a vide avec michel..... retour de ma grande fut chaotique entre elle et mich il y a eu altercation pfffff
et crise de jalousie de monsieur depuis 1 mois depuis ma reprise (aucun rapport hein) je ne peux pas trop rentrer dans les détails ici mais rien de justifié ;) mais ce sont de beaux épisodes plus belle la vie dont je me passerais bien ma zenitude se transforme en usure totale ....
bilan des 4 ans hier j'ai pas pu y aller mais en gros c'est leur retard de langage qui inquiète le reste va bien ;) mais bon vont déjà deux fois chez l'orthophoniste .
cette semaine centre de loisirs pour eux
gros bisous à toutes :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente