Les pommiers renaissent de leurs cendres, Octobrettes 2013 reviennent faire leurs pipelettes

<< < (6/80) > >>

julia la pudiquité:
Moi j aime bien les mamans sont biens quand ils sont a l ecole  ;) les cocktails c est sympa mais j en suis pas la peut etre pour le fil ados  ::)

Les miennes etaient separees et le resteront l an prochain ( enfin je crois car changement de directrice aussi  ;) ) et je pense que c est un bien meme si ines n a pas trop de copine ds sa classe et qu elles jouent avec celles de sa soeur  :-\

Lucie la Vamp:
Mais tu trouves que la séparation est bénéfique dans quel sens du coup julia ? Tu penses que ca ne se passerait pas bien si elles étaient ensemble ?
Moi j'aime bien qu'elles soient ensembles en fait. Pour l'instant je n'ai pas l'impression que ca pose un quelconque probleme. Et comme de toutes façons on n'a pas le choix, tant mieux dirons nous  ;D

Maman Dine:
Je pense aue si mes filles restent ensemble toute la journée la maîtresse va s arracher les cheveux.
Elles ont besoin de chacun son espace, ses copines... et elles sont plus cool quand elles se retrouvent.
Elles ont vraiment réussi à s épanouir chacune de leur côté  :D après on a pas eu le choix non plus et c est souvent le cas dans un sens ou dans l autre...

Shopping aujourd'hui hui j espère laisser les petites avec le papa  8)

Anna:
Moi on m'a demandé si ça ne me dérangeait pas qu'ils soient séparés l'an prochain. J'ai dis non, bien au contraire !

Finalement, il n'y aura qu'un Ce1. ::)
Ils seront donc en Ce1/CM1, original comme découpage :)
(Avec maîtresse Cl@ire que Jul€s adooooooore déjà !)
Il était tout triste hier de ne plus revoir sa maîtresse. C'était une remplaçante (la titulaire est en congé longue maladie), et du coup l'année prochaine elle est sur une autre école.

Pour Bibou ça roule bien aussi ! Il arrive presque à écrire son prénom et ça c'est cool parce qu'il est long son prénom. Des fois il manque une lettre, des fois la fin est un peu dans le désordre, mais c'est déjà pas mal.
Je crois que la lecture ça l'intéresse vachement, il commence à connaître quelques lettres aussi. Il dit toujours des trucs comme "Papillon ça ressemble à champignon!" ou autres trucs du genre. On en fera un littéraire :)
(ou un comique en one man show vu comme il est parti).
La maîtresse sur son livret d'évaluation a marqué qu'il fallait qu'il reste bien concentré parce qu'il rigole tout le temps.
Bon, faut que j'aille bosser. Je vais mettre un DVD tiens.

Lucie la Vamp:
Écrire son prénom  ??? :o

On est à des années lumières de ca ici   ;D
Disons qu'elles tiennent correctement leur crayon  ;D ;D

Mais il fait ca a l'école ou c'est toi qui l'entraîne dans ce sens ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente