Les pommiers renaissent de leurs cendres, Octobrettes 2013 reviennent faire leurs pipelettes

<< < (5/80) > >>

julia la pudiquité:
Amen   ;) je sais que tu n est pas tres catho mais quand meme  ;D

Hannah la Survivor:
Citation de: julia la pudiquité le 07 Juillet 2017 à 22:40:23

Amen   ;) je sais que tu n est pas tres catho mais quand meme  ;D

J'ai pas osé relever. Au début je me suis demandé ce qu'elle voulait que qui amène  ;D ;D
Ça fait du bien de vous retrouver  :D

Hannah la Survivor:
Au fait, ils restent dans la même classe l'année prochaine vos loulous ou pas?
Quel est le verdict de cette année pour vous (qu'ils euent été ensemble ou pas)?

Maman Dine:
Elles restent séparées carle bilan est plus que positif selon moi. Enfin j espère car nouvelle directrice  ???

Que pensez vous de :
Les octobrettes 2013 commencent tout juste à siroter leurs cocktails
De toute façon faut un truc positif sinon on se refait la pouasse pour des mois  ::)

Pour amen c est la correction d orthographe  :P

Lucie la Vamp:
Les cocktails c'est peut être un peu trop positif quand même  ;D ou alors c'est pour noyer notre chagrin  ;D ;D
On profite à fond de nos pommes d'amour (surtout quand elles sont à l'école)
Je ne suis pas très inspirée pour les trucs positifs en fait  :-X ça demande beaucoup trop d'imagination  :P :D

Moi elles restent dans la même classe l'an prochain et jusqu'au cm2 Lol. Ca n'a pas vraiment posé de probleme pour l'instant. Sumie est assez protectrice avec sa sœur . Il n'y a qu'elle qui a le droit dé l'emmerder je pense  ;D
Bilan de la première année : très bien. Y a des trucs pour lesquels elles sont plus douées que d'autres, mais dans l'ensemble Ca va. Et leur comportement aussi donc c'est cool ! Pourvu que ça dure  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente