Les pommiers renaissent de leurs cendres, Octobrettes 2013 reviennent faire leurs pipelettes
Steph l'épicurienne:
ici ils repassent sur leurs prénoms et c’est la mission de l'été de savoir l'écrire ;)
j'ai pas trouvé top les cahiers de vacances ps vers ms du coup j'ai trouvé des livre ardoises effaçables tchoupi, qui sont top! un avec des formes , l'autre avec les lettres ;)
pas super inspirée pour le titre faut dire que ma copine est partie à 3h du mat et que je ne suis pas très étanche ::) et mon vieux voisin qui s'est mis a tondre à 7h du mat!! tous deux à poil par le fenetre en train de gueuler avec chéri ;D il nous a fait coucou ::) >:(
Lucie la Vamp:
Je ne dois pas être très normale, mais moi je ne fais rien de très éducatif avec les miennes. On joue, on se baigne... je leaisse les apprentissages pour l'école Lol ! Ben on voit le niveau ;D
Sumie compte jusqu'à 3, parfois 5 ;D ;D ;D
Steph l'épicurienne:
Les pommes d'happy font des octobrettes 2013 de vraies reinettes de ... ?
Les octobrettes 2013 savourent leurs pommes d'amour ( oui on les boufferait parfois!!!)
Les petites pommes sont des amours avec leurs mamans octobrettes 2013
les pommiers rennaissent de leurs cendres , octobrettes 2013 reviennent faire leurs pipelettes
Steph l'épicurienne:
nathan compte jusque 20 mais denombre jusque 10 ;)
Ethan a supprimé le 5,6,7 il prefere passer à 8 direct et n'est pas d'accord pour faire autrement ::)
ici aussi Lucie c’est baignade et apéro ;D mais bon
Lucie la Vamp:
Ah j'aime bien la dernière :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente