Les pommiers renaissent de leurs cendres, Octobrettes 2013 reviennent faire leurs pipelettes

<< < (7/80) > >>

Steph l'épicurienne:
ici ils repassent sur leurs prénoms et c’est la mission de l'été de savoir l'écrire ;)

j'ai pas trouvé top les cahiers de vacances ps vers ms du coup j'ai trouvé des livre ardoises effaçables tchoupi, qui sont top!  un avec des formes , l'autre avec les lettres ;)

pas super inspirée pour le titre faut dire que ma copine est partie à 3h du mat et que je ne suis pas très étanche  ::)  et mon vieux voisin qui s'est mis a tondre à 7h du mat!!  tous deux à poil par le fenetre en train de gueuler avec chéri  ;D il nous a fait coucou  ::) >:(

Lucie la Vamp:
Je ne dois pas être très normale, mais moi je ne fais rien de très éducatif avec les miennes. On joue, on se baigne... je leaisse les apprentissages pour l'école Lol  ! Ben on voit le niveau  ;D
Sumie compte jusqu'à 3, parfois 5   ;D ;D ;D

Steph l'épicurienne:
Les pommes d'happy  font des octobrettes 2013 de vraies reinettes de ... ?

Les octobrettes 2013 savourent leurs pommes d'amour ( oui on les boufferait parfois!!!)

Les petites pommes sont des amours avec leurs mamans octobrettes 2013

les pommiers rennaissent de leurs cendres , octobrettes 2013 reviennent faire leurs pipelettes

Steph l'épicurienne:
nathan compte jusque 20 mais denombre jusque 10 ;)

Ethan a supprimé le 5,6,7  il prefere passer à 8  direct et n'est pas d'accord pour faire autrement  ::)

ici aussi Lucie c’est  baignade et apéro   ;D  mais bon

Lucie la Vamp:
Ah j'aime bien la dernière  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente