Les JUJUS de 2006, 2005, 2004, 2003 et - !

<< < (18/97) > >>

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Citation de: Jujus 2006 le 09 Septembre 2008 à 10:14:09

Sinon ce matin je les ai mis les fesses à l'air pour éviter les accidents et ça maaaaaaaaaaaaarche !
tt ds le pot, c'est trop cool ..... l'inconvénient c'est qu'ils ne peuvent pas vivre comme ça tt le temps !  ;D

J'ai eu le même problème avec Basile. fesses à l'air, il pensait à aller sur le pot. Mais avec une culotte, il ne faisait pas trop la différence avec une couche... Alors le pipi partait, et il s'arrêtait en tenant son zizi et en disant "tout mouillé" ;D.

Je te rassure très vite : c'est passé dès qu'on a pris la décision de ne mettre que des culottes. Il y a eu 2 - 3 accidents, et après, il avait compris qu'il n'avait plus de couche. Mais on a du faire 15 jours fesses à l'air le matin + couches l'après midi avant d'oser se lancer sans couches...

A +

Tichoux:
et les juju de 2007 ?  :P ;D

suis deja dehors mais il pleut :-X ;D

Jujus 2006:
Merci Doudou, de partager l'expérience des fesses à l'air de tes loulous avec moi !  ;D
Le problème c'est que les beaux jrs se font rares alors je ne sais pas trop comment mis prendre.
Ce matin je leur ai proposé le slip mais ils ont refusé et préfère etre "cul nu"  ;D
Enfin on verra bien ............................

Citation de: Tichoux le 09 Septembre 2008 à 13:49:14

et les juju de 2007 ?  :P ;D

suis deja dehors mais il pleut :-X ;D

ils ont déjà des fils ouverts EUX !  ;D

Tichoux:
oui mais c ets pas marrant d etre séparé :( ;)

Jujus 2006:
on n'est séparé que sur ce fil  ;)
et rien ne t'empeche de venir y faire un tour de tte façon !  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente