Les JUJUS de 2006, 2005, 2004, 2003 et - !

<< < (17/97) > >>

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Je ne sais pas si cela va te rassurer, mais au moins, tu te sentiras peut-être moins seul :-*.

Alors, depuis la rentrée, les loulous ont beaucoup de mal à se coucher le soir (alors qu'on avait encore jamais eu le problème :-\). Et le matin, rebellotte à 6h30... Alors qu'on avais réussi à froler les 8 heures pendant les vacances :o.
Résultats, la journée ils sont grognoux par manque de sommeil ::).

Bref, on va mettre cela sur le dos de du stress de la rentrée. Ca ira mieux dans 15 jours ;).

A +

Jujus 2006:
Merci Doudou,  :-*
c'est tjrs rassurant de savoir que ça n'arrive pas qu'à soit.
Ns ils allaient quand meme jusqu'à 8h30/9h le matin alors maintenant quand tu les entends à 7h du mat, ça désole ..... evidemment je ne les leve pas tt de suite car en general ils se rendorment un peu mais bon en attendant moi je suis reveillé ...... !

Allez on va dire que quand zhom reprendra le taf, tt rentrera ds l'ordre !  ;D

Bambinette:
Je me disais aussi que tu étais bien veinarde d'avoir des loulous qui dormaient si tard le matin !!!!
Pas de raison !!! Comme les cops !!! 7h du mat !!!
 ;D ;D ;D ;D ;D

Chez nous, c'est presque l'inverse : Axel se réveillait vers 7h, Roxane vers 7h30 ; depuis le retour de vacances, où ils ont fait une méga giga grasse mat le week-end qui a suivi (10h !!!  :D :D), ils se sont mis à se réveiller vers 8h pour Axel, 8h30 pour Roxane.

Hélas, ils commencent la crèche à temps plein demain, il va falloir que je les réveille vers 7h grand maxi ....

La propreté a l'air d'être acquise chez nous, je n'en reviens pas moi-même ....
Depuis mercredi, on les emmenait aux toilettes ; tout s'est bien passé à la crèche vendredi, et aujourd'hui, on a essayé d'attendre qu'ils demandent eux-mêmes les toilettes ; résultat : zéro accident ...

Ils demandent quand ils ont envie d'y aller ; par contre, quand ils demandent, ils ne savent pas encore bien se retenir (les premières gouttes tombent dans le slip / la culotte), donc il faut courrir vite aux toilettes !

La Doudou Brestoise:
Coucou,

8) pour la propreté Bambinette.

Dimanche, on est allé à la piscine. Comme Basile ressortait toujours avec les yeux explosés par le chlore, on avait acheté des lunettes. Et là, la révélation. Déjà qu'ils n'avaient pas vraiement peur de mettre la tête sous l'eau ::). On s'est amusé à s'assoir sous l'eau. Ils avaient la banane :D. Prochaine étape, on passe sous les jambes à Maman !

Et le soir, pas de problème pour les coucher : trop  8). Reste plus qu'à espérer qu'aujourd'hui, à la crèche, ils ont fait du vélo toute l'après midi (ici, il fait enfin beau  :P). Et ce soir, le couché ne devrait pas trop mal se passer ;).

A +

Jujus 2006:
Une énorme pensée pour mes 2 "crapouilloux" qui ont 28 mois aujourd'hui !  :-* :-*

Sinon ce matin je les ai mis les fesses à l'air pour éviter les accidents et ça maaaaaaaaaaaaarche !
tt ds le pot, c'est trop cool ..... l'inconvénient c'est qu'ils ne peuvent pas vivre comme ça tt le temps !  ;D
Autrement l'oreille de Théo cicatrise très bien.

Voili, voilou pour l'instant !  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente