Les JUJUS de 2006, 2005, 2004, 2003 et - !
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Bravo à tous les gars et les filles qui sont propres :D.
Des nouvelles du front chez nous :
- Pour Basile : plus d'accidents :D, culotte à la sieste :D, et très souvent une couche propre la nuit :).
- Pour Edgar : il a trop de caractère pour s'embêter avec ça ::).
Il ne veut plus y aller le matin et le soir comme avant :(, Jamais volontaire :-\, je l'ai un peu forcer à aller au pot toutes les 2 heures (comme à la crèche), le résultat est souvent nul, avec un pipi dans la culotte dans les 10 minutes qui suivent :-X. Pourtant, à la crèche, il peut être propre sur 1/2 journée complète :o.
Je crois qu'il y met un peu de "mauvaise volonté". Pourtant, nous n'avons jamais déploré devant lui un accident, on est toujours sur le mode du "c'est pas grave". Bref, j'ai laissé tombé pour une 15aine de jours, histoire de tasser un peu cette affaire. Il a repris sa couche, avec son accord, et plutôt content de la récupérer :-[.
A +
Bambinette:
Edgar aura aussi "son" déclic, quand son moment sera venu ...
:-*
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Oui, patience, patience...
Ce matin, il a demandé une culotte. On l'a un peu forcé à aller sur le pot avant : mais rien n'est sortie. Bon, il n'avait tout simplement pas envie....
Et puis au bout d'1/2 heure, il a réclamé le pot :D... Mais un peu tard : la moitié de son caca était déjà sortie. Il n'est probablement tout simplement pas prêt physiologiquement. Et cela doit être dur pour lui de voir que son frère y arrive, qu'à la crèche il fait comme les copains, et à la maison, ce n'est pas aussi simple :-\.
Il faut que je lui donne aussi un peu de ma patience ;D.
A +
Bambinette:
Et oui ! et parfois nos enfants nous étonnent !!! (c'est bien d'ailleurs, perso, ça me fait "avancer")
Depuis hier, Roxane réclame pour aller aux toilettes, aucun accident, couche sèche au lever de la sieste hier, couche à peine mouillée (à mon avis, un seul pipi) dans la couche de ce matin.
Par contre, Axel a fait le premier pipi du matin dans la couche, et après, a refusé catégoriquement d'aller aux toilettes ....
Je les ai quand même déposé tous les deux en slip et culotte à la crèche ce matin, on verra bien ....
Le personnel est bien, elles m'ont assuré qu'elles "suivaient le mouvement".
Et re-pleurs pour Axel ce matin en le déposant ...
Jujus 2006:
Je continue ici pour les news sur l'oreille de mon loulou ! ;)
Alors, son oreille cicatrise super bien et maintenant il a une belle croute. :P bien que se soit encore douloureux pour lui.
Sinon depuis que zhom est en vacances, on a l'impression de refaire un bond en arrière :-\ ...... ils ont à nouveau du mal à s'endormir le soir et se réveille tôt le matin :-\.
hier soir alors que l'on avait Tartine et son zhom à manger, ils ne se sont endormi que passé 22h, pourtant on les a couché vers 20h30 mais bon il a fallu remonter plusieurs fois mais rien à y fait meme le zhom de Tartine a tenté de monter et de leur dire gentillement de dormir ...... en fait cela a fait l'ffet inverse et Alex m'a appelé peu de temps après et voulait que je le sorte du lit car il avait peur du "Monsieur" :-X ..... il m'a fallu du temps et j'ai du lui dire qu'il était parti pour qu'il se recouche ! ;D
Vivement que Zhom reprenne le boulot ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente