Les JUJUS de 2006, 2005, 2004, 2003 et - !

<< < (19/97) > >>

Jumalys:
Bon j'ai pas tout lu mais je postule chez les jujus 2004 ;), je viendrais lire plus tard :-\

Jujus, je viens de t'envoyer un MP, mais je crois avoir fais une mauvaise manip, dis moi si tu l'as ou pas sinon, je recommencerais un peu plus tard également :-*

Jujus 2006:
Bienvenue sur ce fil Jumalys !  ;)
j'ai répondu à ton mp !  :-* :-* :-*

Stéphanie06:
Nous, ces jours-ci nous sommes dans une phase de gros progrès pour Maxime. Nous nous sommes attaqués au chantier de la propreté il y a environ une semaine et Maxime n'a plus d'accident depuis 3jours. Il a même enlevé sa couche cette nuit  :o donc il s'est réveillé mouillé :-\. Aujourd'hui nous avons testé la sortie demi journée sans couche pour lui parce que pour Alexandre, ce n'est pas encore gagné!!  :-\ :-\. Il a bien demandé, même dans le magasin et on n'a eu aucun problème. A la maison, il va faire pipi tout seul sur le pot sans demander quoi que ce soit à quiconque. Là où ça n'est pas encore le top, c'est au niveau du caca, il n'arrive pas à s'y prendre assez tôt mais ça viendra!! Jeudi, je l'enverrai à la garderie sans couche et j'espère qu'elles joueront le jeu. Ensuite, il fait de gros efforts sur le langage, on commence à le comprendre relativement bien et surtout, il répète les mots lorsqu'il les dit mal et qu'on le corrige. J'adore! Pourvu que ça dure. Et puis énorme pas en avant pour lui aussi, la natation. Au début de l'été, il avait peur de l'eau. Il a passé presque tout l'été au bord de la plage mais sans tremper un orteil dans la mer. Et puis là, subitement, hier, on est allé à la plage (parce que chez nous il fait encore super chaud  ;D ;D ;D ;D ;D ;D) et monsieur, n'a pas voulu d'aide pour aller se baigner. Il a demandé ses brassards et ensuite, vogue la galère si je puis dire. Il s'est baigné, a nagé même là où il n'avait pas pieds et tout ça en étant mort de rire évidemment! Moi je dis, il m'épate ce petit en ce moment!!!!!  ;D

Bambinette:
Bravo Maxime !
 :D

Stéphanie06:
Méa culpa à moi  :-[ :-[. J'ai été mauvaise langue pour Alexandre. Ce matin, il m'a dit "maman pipi" et il est allé sur le pot pour faire pipi, le premier depuis qu'on a commencé à enlever les couches... Comme quoi, quand ils ont décidé que c'était maintenant... Bon ne nous emballons pas, ce n'est qu'un pipi!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente