Jumeaux chambre commune
tromboline:
Oui ici aussi ils ne se réveillent pas avec les "petits bruits" ou petits pleurs de l'autre. Ça ne m'a jamais étonné car petite je dormais dans la même chambre que ma soeur asthmatique et sa toux ne m'a jamais réveillé. Par contre ça arrive que vers 5h du matin y'en ait un qui se réveille et vienne nous voir ou pleure parce qu'il n'entend pas la respiration de son frère et qu'il pense qu'il est sorti de la chambre ::)
Ici on n'a pas le choix pour la chambre de toute façon.
Je ne crois pas qu'il y ait de "recommandations officielles" en terme de séparations de chambres :) Le mieux est de tester et de voir ce qui vous va le mieux.
Pour ma soeur et moi à un moment donné mes parents nous ont laissé le choix entre chacune notre chambre ou une chambre pour deux + une salle de jeux. On a choisi la version salle de jeux, j'ai choisi d'emménager ma chambre seule vers 10-11 ans.
Navigation
[*] Page précédente