Besoin de parler
Laety 89:
Elle est formidable :D (et sans soucis de cet ordre, mes enfants ont tous marché après 15 mois)
Courage :-*
Et viens vider ton sac ou hurler aussi souvent que tu en as besoin :-*
tromboline:
villie le "et si" c'est terrible :( Mais je vais te répondre ce que les gens me répondent toujours: tu as fait au mieux dans les circonstances du moment...
Avec le temps tout ça va s'atténuer et tu regarderas moins en arrière même si tout ça restera traumatisant.
Pour ta petite ne regarde pas les imageries médicales mais regarde-là elle, elle marche c'est génial, elle se reconstruit, elle trouve d'autres chemins pour faire fonctionner tout son corps, elle est super forte!
Ici le papa est né prématuré et a une hémiplégie du côté droit, il a toute une partie du cerveau qui a grillé, je ne sais pas en quantité mais pas mal. Eh bien à part un léger défaut de marche et une petite maladresse de la main droite sur certains trucs (et encore...il a fait des gros progrès en découpage ces dernières années ;D), il est tout a fait normal. Alors certes il fera pas les JO en course à pied, mais sinon il est beau drôle et intelligent 8)
Ju350:
Villie je te l'ai déjà dit (ou pas je ne sais plus), mais oui A est formidable. C'est une guerrière et elle continuera d'épater tout le monde.
Plein de :-* :-* :-* :-* Villie et n'hésite pas il y aura toujours quelqu'un pour te lire et te reconforter.
villie22:
Encor merci laety
Tromboline ton temoignage me fait vraiment du bien . Je suis emue par ce que tu me dis .
Merci.
Comme le dis chamouth aujourd'hui a tout fait remonté et demain ira mieux .
Merci Ju ca fait plaisir de lire des mots réconfortants.
¤ ISASA ¤:
Villie, je te comprends complètement. Ce que tu te dis, tous ces "et si" je me les suis dit, je me les dis encore, moins souvent mais j'y pense.
Tu as fait ce que tu as pu, tu entoures d'amour tes bébés et avec tout cet amour ta petite A va vous épater.
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente