Besoin de parler
Méva:
Villie,
Tu n'as rien à te reprocher, le stt est terrible, sournois, vicieux et si rapide.
Tu n'y es pour rien. Tu te fais du mal à toi.
Tu as raison de venir crier ta colère et tout ce que tu as sur le cœur ici. Ne garde rien pour toi.
J'ai refait tous les scénarios possibles dans ma tête, avec des si et avec des si, je me suis fait mal à me torturer ainsi, à chercher pourquoi, qu'est ce que j'avais fait de mal pour mériter de connaître ce satané stt. Je n'ai pas trouvé, j'ai du lâcher prise pour ne pas sombrer
Le temps adoucit cela, tout doucement, cette colère je ne l'ai plus je suis en paix avec tout ça car j'ai accepté ce qui nous est arrivé sans vouloir absolument un coupable, et en particulier moi comme coupable. La vie est injuste parfois, et on ne maitrise pas tout malheureusement.
Les progrès de mon loulou m'ont aussi beaucoup aidé à me reconstruire, le voir évoluer et déjouer toutes les statistiques.
Ta petite A va en faire autant, j'en suis certaine... Elle marche à 13 mois, mais c'est formidable, tu fais un travail magnifique avec elle au quotidien pour la faire progresser un peu plus chaque jour.
Tu es une maman formidable, tes poupées sont des guerrières et encore plus A. Elle va t'épater et te redonner le sourire encore plus.
villie22:
Merci isasa
Tes mots me touche vraiment 😗
villie22:
Merci Meva
Aujourd'hui ca va déjà mieux 😉
Le faite d'avoir ecris ces mots m'a vraiment fait du bien ....
Toi aussi tu es une maman formidable 😀
Maintenant je vais essayer de moins penser a tout ca et regarder plus le présent 😉
Méva:
Merci Villie...
Je suis contente de te lire bien moins triste.
Se livrer, poser des mots sur ce que l'on ressent fait un bien fou, on en a besoin de temps en temps. Tu as bien fait d'ouvrir ce post.
Moi honnêtement je n'ai pas regarder le cd de l'irm, pas envie, pas envie de me faire un trou à la tête... Le cerveau a des capacités insoupçonnées, je suis restée avec ça.
Je ne te cache pas que je me suis beaucoup inquiétée aussi pour mon fils les premiers 18 mois, maintenant ça va beaucoup mieux autant pour lui que pour moi... Je me rends compte de la chance que j'ai.
On ne changera pas notre histoire, mais il faut regarder devant comme tu dis, garder le positif en tête. Vivre l'instant présent, et profiter de la vie tout simplement.
Bises à tes puces.
villie22:
Je suis très voir trop curieuse et je voulais vraiment voir ces images pour me donner une idée de ce qu'était l'avc même si ca m'a fait du mal finalement ça ne fait que renforcer mon admiration pour ma puce 😉
Hier c'était la synthese au camps pour A . Nous avons parlé pendant 1 heure de ma puce et de ses progrès 😀
La neuro a reparler de sa" tres grosse lesion" comme elle dit qui m'a fait remonté mes larmes mais qui se sont vite asséché quand elle a re citer tous ses progrès 😀
Sinon un petit coup de massu quand même car A a eu quelques absences (comme dans la lune) et le risque épileptique est revenue sur le tapis .... eeg de contrôle se vendredi et resultats mardi !
J'espere que ma puce n'est qu'une grande rêveuse comme moi ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente