Besoin de parler

<< < (8/14) > >>

Ju350:
J'avais un très bon médecin de famille et mon frère était suivit à Necker (examen annuel), ça aide aussi. ;)

Laety 89:
Mon médecin de famille était sur le point de partir en retraite et avait commencé à faire un tri dans les dossiers: ne l'ayant pas vu depuis plus de quinze ans, je n'ai pas pu récupérer ce que lui pouvait avoir... sinon je pense que lui aussi aurait volontiers pris le temps de m'expliquer certaines choses fin 2007 (mes parents étaient toujours ses patients)
Le neuropédiatre rencontré à P@ris, une pointure en la matière, a bien pris le temps de nous expliquer, et de commenter le caractère familial de la situation (par rapport aux infos rassemblées grâce aux cousins/cousines), mais on n'avait pas assez d'éléments dans la balance pour intéresser un financeur pour pousser les recherches :-[

Ju350:
Pas d'examen familiaux chez nous non plus, mais avec les malaises de ma GM maternelle enceinte et ma crise non fébrile, je savais qu'il y avait un risque pour les enfants. Risque d'ailleurs que n'est pas entièrement exclus pour le moment.

Méva:
Villie, super pour les premières tendances de ta petite rêveuse...

Reviens nous dire pour les résultats finaux.

villie22:
Laety la situation a bien eu l'air compliqué!  Je ne savais pas que l'epileptie pouvait être heriditaire ! On en apprend tous les jours ! Il est vrai que je ne me suis pas renseigné  (focalisé)  sur le sujet 😉

Ju tu as eu un bon suvi et c'est super 😀

Merci Meva 😉
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant des que j'aurais eu des nouvelles de la neuro 😉

Ma puce a toujours quelques absences mais elle me fait vraiment pensé a quelqu' un qui reflechi et ou est dans la lune car par moment elle tripotte un jouet tout en regardant dans le vide

😗😗

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente