Besoin de parler

<< < (7/14) > >>

Ju350:
Oui j'ai eu de la chance (même si à l'époque je ne voyais pas les choses comme ça).

Méva:
On croise les doigts pour le rdv EEG de ta puce;

Plein de pensées positives. Vous devez sans doute y être...

villie22:
Merci Meva

Ca y est eeg fait et d'après l'infirmière ras 😉
Mardi on verra avec la neuro mais je suis confiante 😀

Ma puce est peut être finalement une rêveuse 😉😉

Ju350:
Bonne nouvelle pour ta petite rêveuse.

Laety 89:
C'est bien les rêveuses :D sauf quand elles restent trop longtemps sur la lune ou les nuages parfois... :P
En tous cas je croise les doigts!! :-*

Ju, au moins tu as eu des explications dans les temps :-*
savoir que les crises pouvaient revenir pendant l'adolescence et la grossesse: je l'ai appris après leur mise sous traitement en 2007... :-\ quoique, même si j'ai été traitée pendant 10 ans, je ne suis pas sûre d'avoir été épileptique moi-même :-[ et les antécédents évoqués semblent être juste une crise ponctuelle ::) c'est pour ça que j'en ai beaucoup voulu à leur pédiatre (et que l'on ne l'a pas suivie quand elle a quitté l'hôpital)
Je ne garde souvenir que des prises de sang régulières pour vérifier le bon dosage de produit et de l'allure de la boite du médicament, mais aucun souvenir d'autres examens: mémoire sélective peut-être? ??? mais j'en doute :P les seuls documents chez mes parents et annotations dans mon carnet de santé concernent une opération suite à une double otite déclarée dans les heures/jours qui ont suivi mon propre épisode convulsif.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente