Mon fils se réveille en hurlant
kaharya:
Citation de: Becho57 le 15 Mai 2017 à 16:46:09
Je pense pour deux hypothèses:
-L'enfant se réveille en hurlant parce qu'il a fait un cauchemar
-L'enfant se réveille en hurlant parce qu'il veut voir sa mère.
Je ne pense pas que ce soit des cauchemars, c'est à chaque réveil, matin et sieste. C'est trop récurrent pour des cauchemars je pense.
Et parce qu'il veut me voir, peut-être, mais dans ce cas pourquoi ne se calme-t-il pas quand on va le voir ou le câline?
Je dois voir le pédiatre le mois prochain, je lui en parlerai...
Depuis 2 jours, il se réveille un peu mieux (hurle moins fort lol) mais à du mal à s'endormir, pleure une bonne demi heure avant de dormir, mais là je pense que c'est la chaleur (28°C depuis deux jours justement)
Et depuis hier, on fait connaissance avec le pot, et c'est pas facile non plus... Pas un seul pipi dans le pot, mais une vingtaine de pipi par terre à deux... :-X
kaharya:
J'avais posté aussi sur le forum du réseau M0rphée.
On vient de me répondre en me parlant de reflux. Qu'en pensez-vous?
Sa soeur a souffert de rgo étant petite, mais pas lui.
Ca peut être ça?
moi j'en fait, mais ça ne me réveille pas le matin. C'est plus le soir.
Pour H3loïse c'était plus le soir aussi, et la position allongée.
Arm4nd aime bien être allongé au contraire...
Je vais peut-être commencer une cure de G4viscon...
Ju350:
Oui ça peut être ça. C'est vrai que je n'y ai pas pensé mais 8 mois ça fait encore partie de la diversification, il suffit d'une intolérance alimentaire pour déclencher un RGO. Peut être voir avec un allergologue.
kaharya:
C'est peut-être ça... Comme il y a des périodes d'accalmie, il y a peut-être quelque chose que je ne donne pas tout le temps... Il va falloir que je me penche sur les repas.
Et je vais commencer le g4viscon pour voir si ça va mieux.
Pfff, entre les dents, les maladies, la chaleur... On ne sait plus le pourquoi du comment à force...
Là il a pleuré et a rué quand je l'ai mis au lit, donc hop, g4viscon. Il ne dit plus rien... je croise les doigts... J'en ai souvent pris moi-même, je sais que c'est instantané.
Si c'est ça, je me sens mal quand même... avoir laissé souffrir mon bébé... mais comme c'est un râleur et qu'il ne supporte pas la frustration, j'avais pas pensé à une cause physique... et le pédiatre non plus... il m'avait donné de l'homéopathie pour qu'il mange mieux, etc. mais il n'était pas parti là-dessus non plus... Pauv' tit père...
Ju350:
Un début de RGO à 8 mois on y pense pas naturellement. Et les intolérances sont encore très peu admis par les médecins (du moins la plus part), du coup on peut facilement passer à côté. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente