Que conservez-vous?

<< < (2/4) > >>

¤ ISASA ¤:
Je conserve aussi... mais comme nous n'avons pas de grande cave ni de garage je dois me séparer de pas mal de choses. Pour pouvoir garder ce qui est important à mes yeux je trie et organise, range soigneusement.
Bref, je rêve du grenier de Lena  ;)

☆Chouss☆:

Je pourrais recopier le message d'Azerty  :-X

Je n'ai plus beaucoup de place ... faut que je passe par la case tri.
C'est curieux que tu en parles aujourd'hui car c'est justement au programme de demain  :-\

Je vous dirai ce que ça a donné ...  ::)

Azerty:
Moi j'y réflèchis beaucoup.
J'ai bien envie de me décharger un peu ( beaucoup)

C'est vrai quoi! À quoi ça sert de garder?

saint cast:
Je donne les vétements des enfants que j'avais gardé pour mes neveux,leur mère n'en voulant pas,par contre ils sont remplacés par les bd de mon fils qui commence à en avoir pas mal.Grâce à lui je fréquente les boutiques de collectionneurs Azerty ne jette pas tes albums panini il y en a qui valent chers!!
Sinon comme je suis un peu soigneuse je collectionne les tee-shirts colorés comme j'aime bien que tout soit assorti je commence à en avoir beaucoup.Comme je n'ai pas trop de place à Paris c'est un peu dur( je rêve d'un grenier) je comprime au maximum.
Mon autre problème ce sont les livres je lis beaucoup et j'ai un peu de mal à m'en séparer...

Maman Dine:
J ai le même problème pour les livres : impossible de m en debarasser.
du coup j en ai sur une bibliothèque et en carton a la cave  :-\.
je rêve d un salon avec un pan de mur entier dedier aux livres....un jour peut être...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente