Question existentielle
Azerty:
Si , si , on est d'accord Ju. Moi aussi je suis allée à des fetes avec mes enfants mais en m'assurant que je pourrais les mettre au calme dans une piece séparée pour préserver au mieux leur sommeil. Contrairement à mes connaissances qui laissaient bébé dans son couffin pres des baffles ou les plus grands ( genre 18 mois) danser au milieu de tout le monde jusque effondrement . ( et je ne vous apprends pas qu'un enfant fatigué est particulierement irrascible, pleurnicheur, capricieux , parfois le soir meme quand il n'a pas eu de sieste non plus mais surtout les jours qui suivent. )
Et c'est parce que j'exigeais une piece au calme que je me suis parfois fait taxée de chieuse.
Quant à ma soeur et ma BF ils n'appréciaient pas que je traine partout mon babyphone ;D
Bref avec des enfants, on est un peu moins libre, c'est toute une organisation, faut prévoir plein de choses mais tout ca s'allege avec le temps. :-*
Ju350:
Désolé je n'avais pas comprit comme ça. :-[
Azerty:
Pas grave, c'est p'ete moi qui ai mal exprimé ma pensée.
tromboline:
Citation
Bref avec des enfants, on est un peu moins libre
C'est un euphémisme ;D
Ne culpabilise pas Mellammes, le forum c'est fait pour se plaindre ;)
Je suis comme toi, et comme tout le monde, je regrette ma liberté et ma vie sociale d'avant. Les tiennes sont encore toutes petites, tu verras plus ils grandissent plus on peut faire de choses avec. Et je dirai même plus on a envie de faire des choses avec!
Après des mois et des mois la tête dans le guidon on s'est offert un weekend en couple vers leurs 18 mois.... Et ben on n'arrêtait pas de se dire "il faudra qu'on revienne ici avec eux!" ::)
Plus le temps passe et moins j'ai envie de faire de choses sans eux, même si, ne nous voilons pas la face, un peu de solitude ou de moment en couple de temps en temps font un bien fou!
Ce qui me sauve: ils vont à la crèche 4 jours par semaine et moi je ne travaille que trois jours par semaine ;)
Mellammes:
Et encore ma mere me les prends 1nuit dans la semaine quand elle peut et quand elle est chez elle en region parisienne car sinon elle est en province, donc ca nous permet d etre un peu de nous retrouver avec monsieur meme si depuis l arrivee des filles c est particulierement tendu...
C est pas souvent mais c est deja ca...
La je commence a apprecier certain moments avec les filles mais c est pas souvent car drs fois c est complique ... Celeste est tres demandeuse des bras, d attention et quand elle est fatigue et qu elle a pas assez dormi je vous dis pas la vie qu elle nous fait.....
Desfois elle pique des coleres avec papa et y a que maman pour la calmer ... 😠
Puis ca y est louise se retourne mais pleure car c est dur d etre sur le ventre car la tete est lourde...
Mais elles sont relou la journee mais pas chiante la nuit (en general) elles font 21h/8h ....
Demain elles ont 6 mois quand j y pense ... Me dis que j en ai chier mais ca passe quand meme vite ... Et a l epoque ou j en chiais a endormir mes amours contre moi dans notre lit moi endormi assise pratiquement, je me disais que ca passe pas vite......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente