Salut les filles !
Petit passage éclair pendant un petit temps calme !
Ici mon chéri est en stage donc je gère tous de 7h du mat à 17h30 ! c'est du sport dis donc ! vous avez du courage !
Du coup je lève tous le monde et le midi il rentre mangé mais il a pas beaucoup de temps donc il peut pas trop m'aider !
Lanalilou, ici R ne veut plus dormir non plus et va jusqu'à l'épuisement, d'ailleurs elle est en train de s'endormir sur sa chaise à côté de moi !
Ce matin j'ai était à l'atelier motricité avec les filles, j'en ai parlé à la psycho motricienne de ça plus ses méga crises la nuit quand elle se réveille et la journée quand je m'éloigne
Elle pense qu'elle est en pleine période des ANGOISSES !!!!
Elle me disait que souvent on pense à l'angoisse de la séparation car c'est la plus présente, mais qu'ils en ont beaucoup d'autres en général, (s'endormir quelques part et se réveillé ailleurs, se retrouvé dans le noir, un visage étranger ou sons étranger ect....)
Et en plus elle a les gencives méga gonflé, ses deux dents du bas sont sorties mais une d'elle a beaucoup de mal à pousser (enfin met plus longtemps) donc je pense que ça n'aide pas!
Pas trop de solution mise à part les rassurer un maximum ! et ça passe tous seul, des fois vite des fois moins !
R se met debout toutes seules aussi !! et fait beaucoup de bêtise ! par contre M est plus attentif quand on parle et qu'on chante et d'ailleurs elle me fait trop rire car quand elle entend la musique elle se balance ! je pensais pas qu'à 9 mois il avait déjà se reflexe donc je pense que c'est parce qu'elle a du voir sa soeur le faire!
C'est bientôt l'anniv de mon zhomm !! j'ai pas trop d'idée mais on ne se fait ps de gros cadeaux cette année (finance aïe aïe aïe

) donc je pensais lui acheter des habits car il a "grossit" (il fait 1m82 pour 62 kg donc c'est relatif

) mais il faisait 56 kg avant donc la il est serrer dans ses pantalons, il est pas trop fringue mais il prend pas le temps de regarder donc je me dis que ça lui fera peut être plaisir ?
je sais pas si j'aurai le temps de repasser dans la semaine, donc j'espère que vous allez toutes bien !! et que vos nuits sont moins courte que les miennes (à cause des réveils de R en hurlement + ma grande qui commence a faire des cauchemar !)
D'ailleurs au passage petite anecdote, donc elle commence a faire des cauchemars donc le soir avant dodo on a le droit à je veux pas rentrer il y a un montre dans ma chambre !
La dernière fois ! bim bam boum je suis rentrée, j'ai sauté sur le monstre qui était dans son lit , croché du droit, coup de pied, coup de fesses (oui oui de fesses

) et bim jeté par la fenêtre !!!
et voilà une petite fille rassurée et une maman amusé !! qu'est ce qu'on fait pas pour nos enfants

allez je vais profiter de mes 10 mns de calme ! bisous !!!