02-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

02 Mai 2025 à 00:06:22
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 58
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jeunes pousses du printemps 2017  (Lu 56639 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #570 le: 01 Octobre 2017 à 09:01:11 »

Madalen, les siestes vont peut-être s'allonger quand elles seront moins nombreuses? Huh?
Te souviens-tu si les siestes de M@isy étaient déjà de 2h l'après-midi au même âge que tes fleurettes? Huh?

Pour l'heure de (re)couchage, ce n'est pas tant par rapport au temps de veille que par rapport aux signes de fatigue que cela se détermine Clin d'oeil
euh, c'est très clair dans ma tête, mais je ne sais pas si ma phrase est très compréhensible Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 01 Octobre 2017 à 09:57:22 »

ici c'est un peu comme toi madalen, elles se lèvent vers 8h, parfois un peu plus tard. Elles se couchent à 20h30.
les siestes c'est plutôt vers 11h et depuis une semaine €owyn n'en fait pas avant 12h30. du coup les repas sont décalés. @ria dort 1h-1H30 le matin, €eowyn 45min. L'après midi c'est vers 15h30 pendant 1H30. maintenant elles ont tendance à sauter la sieste du soir, sauf si on les promène en poussette ou voiture à ce moment là, dans ce cas elles dorment 20 min maxi.

elles font à présent leur nuit, se réveillant que vers 4H30 pour têter voir pas du tout !
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 01 Octobre 2017 à 10:51:45 »

J'ai teste un cours de krav maga cest de la self défense et je n'ai pas aimé ca ne m'a pas assez défoulée et 300€ l'année ca m'a calmée !

L€na a percé deux dents hier sans rien dire !  Elle fait des "colères" comme si elle poussait pour faire caca tout en grognant je pense que cest les dents du coup .

Les siestes ici cest 12-13h30, 16h30 -18h puis coucher à 20h, le matin elles se réveillent à 9h30
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 01 Octobre 2017 à 21:22:50 »

Coucou les filles j'ai un "problème" on a mis les jujus à la sieste tout à l'heure à 18h... Et ils ont commencé leurs nuits. Ils sont du coup tout habillé, n'ont pas pris leur bib du soir... :/ Qu'est ce que vous feriez à ma place ? Sachant qu'en plus demain matin c'est crèche... Ça craint :s
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 02 Octobre 2017 à 08:36:43 »

woua mélodie c'est des bonnes dormeuses !!!    Clin d'oeil

et vous faites comment pour les mettre à la sieste ? compliqué ou pas ?

moi @ria elle rale de fatigue, j'ai juste à la poser et à fermer la porte, elle ne veut pas que je reste auprès d'elle un peu ça l'agace !!
€owyn en ce moment c'est trèèèès compliqué.... elle est dans sa phase de peur de séparation... avant hier elle s'est endormi dans le canapé à côté de moi...
j'ai du mal à tenter de la faire s'endormir seule puisqu'elle pleure beaucoup et réveille @ria... et là... c'est l'horreur... du coup j'essaie de l'endormir sans qu'elle râle mais c'est pas simple...

mariannette, elles nous ont déjà fait ça et en fait on a fait un peu de bruit pour tenter qu'elles se réveillent d'elles même, et ça a marché, on les avait fait mangé joué un peu et retour au dodo nickel Sourire

Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #575 le: 02 Octobre 2017 à 10:00:23 »

Mariannette, tu as fait quoi du coup? moi j'aurai tenté de les réveillés en douceur (lumière bruit ect)

Ici c'est un peu comme toi Evi, on a M qui réclame on l'a pose elle se met en position dodo et voilà, avec R en ce moment c'est très compliqué elle chouine et va jusqu'à l’épuisement avant de s'endormir,
je ne connais pas la peur de la séparation qu'est ce que c'est ? c'est à quel age ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 02 Octobre 2017 à 19:03:57 »

Mélodie, en effet, le tarif ça calme
J'espère que tu arriveras à te trouver un défouloir Bisou

Mariannette, alors ça a donné quoi? Huh?
Ici, selon le déroulé de la journée, on laissait parfois dormir en croisant les doigts pour que le réveil ne se produise pas au milieu de la nuit avec les inconvénients qui en découlent... que ce soit avec les 4, un "réveil forcé" n'a jamais débouché sur un bon repas et un rendormissement facile

Madalen, en règle générale les "angoisses de la séparation" arrivent vers 8 mois, c'est quand l'enfant prend conscience qu'il ne fait pas un avec sa maman...

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 02 Octobre 2017 à 21:35:30 »

Alors, on est retourné les voir mais ils dormaient comme des anges, la lumiere ne semblait pas les deranger et les effleurement sur le visage non plus, alors on les a laissé et ils ont fait leur nuit comme si de rien était. Juste reveillés une petite heure plus tot que d'habitude. Ils n'avaient pas l'air hyper affamés mais j'ai mis un peu plus de blédine que d'habitude dans le biberon du matin. (d'habitude j'en met peu).
Je crois qu'ils récupèrent de leurs longues journées à la crèche. Ils ont l'air super fatigués en ce moment... Ils me font mal au coeur mes petits chats 
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 06 Octobre 2017 à 20:01:42 »

J'espère que tout le monde va bien Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 06 Octobre 2017 à 21:46:35 »

Salut les filles !

Comment vous allez ??

Ici auj c'est la galère !! je n'en peu plus je me demande comment on tient !! Rylee a fait que pleurer depuis 16h cet apm, je pense qu'elle s'est choppé une méga colique ! et Maïa pour bien faire pleure quand elle entend sa soeur pleurer ! j'ai cru que j'allais devenir dingue !
+ la grande qui a pas fait de sieste !! grrrr
resultat ma séance de yoga + coiffeur cet apm n'auront pas servi a grand chose, du moins la détente n'aura pas durer !!

Y a des jours ou vriament je me dis bon aller ça vas ça gère et il y en a d'autre ou je me dis que je n'y arriverai jamais 
ça vous fait ça aussi ??

Sinon pour le + on est allée au pédiatre hier (visite des 6 mois age corrigé) les filles font 6kg680 et 6kg740 ! et 65 cm
elles sont enfin dans la courbe ! avant elles l'éffleuraient maintenant elle sont dans la moyenne basse !!
Et autre bonne nouvelle !!!!! nous avons presque fini l'étage !!! youhou youhou youhou !! plus qu'1 chambre donc déjà on y voit plus clair !! c'est dingue comme ça me soulage d'arriver au bout !!

Et vous alors quelles sont les nouvelles ? y a pas eu beaucoup de mouvement dernièrement ??

Bisous !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 06 Octobre 2017 à 21:59:58 »

Coucou,

Ne t'inquiète pas je suis pareil, certains jours tout va bien et d'autres jai l'impression d'être nulle nulle nulle que cest un fardeau et que je n'y arrive pas !

Je suis assez occupée, on baptise les filles le week-end prochain .

L€na a sorti 2 dents, elle grogne toute la journée la pauvre elle a les joues toutes rouges on croirait qu'elle picole 😂😂😂

Elles ont enfin arrêtée de crier ! Alléluia ! Et les dodos séparées dans leur chambre se passe super bien !

Seul point négatif, le papa qui ne s'investit pas bcp, je me sens seule, je peux passer des journées sans parler à personne, et la reprise du sport est aléatoire je dois toujours faire garder les filles et je ne veux pas déranger tout le temps du coup c'est entre parenthèses ...
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 06 Octobre 2017 à 22:13:29 »

ohhh pour le papa je te comprend...
Ici, ils aiment pas faire le bain, donner les petits pots c'est chiant, le bib pareil, se lever le matin c'est fatigant, si mr fait pas sa sieste le midi il est enervé, la nuit il se lève 1 fois pour remettre la tutute (moi au moins 5-6 fois).
Bref il souffle et grogne et tout est chiant avec lui, donc en gros je sais pas trop ce qu'il apprécie chez ses filles  Triste

Pour le sport par contre j'ai l'avantage qu'il est à la maison donc j'y vais ! lui il reprend la musique la semaine prochaine donc je vois pas pourquoi je me priverai ! sachant que moi c'est de 10h30 à 11h45 c'est en général un moment ou elles jouent ou dorment alors que lui ça va être du 19h - 20h30 donc en gros en plein dans le bib/bain/coucher/calin/repas/histoire/dodo des 3 filles  ça va être du sport !

tu fais quoi du coup comme sport ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 07 Octobre 2017 à 06:49:36 »

Ondes ++++++++++++++ zénifiantes et réconfortantes Bisou Bisou Bisou
Je vous assure que vous n'êtes pas nulles!!!

Les pleurs "de soutien", j'ai eu la chance de ne pas trop connaître quand elles étaient petites, mais je sais à quel point cela peut être déstabilisant: S se met à pleurer dès que l'un de ses frère et sœurs pleure (bon, ouf!!, elle ne le fait pas quand ce ne sont que des larmes de fatigue/d'épuisement/de colère d'Al).
Il ne faut pas oublier que nos enfants sont des éponges, donc leurs larmes et autres cris peuvent être leur moyen d'évacuer votre frustration devant le manque d'implication de vos Zhoms

Madalen, quand on commence à voir la fin des travaux, ça fait du bien Souriant
Journalisée

Multi marraine 🙃

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 07 Octobre 2017 à 14:02:06 »

Bon ben nuit de M....
Rylee a fait que tousser et se réveillé.... je crois que j'ai du dormir de 1h à 3h du matin puis de 4h00 à 5h30-6h00!
Et le must c'est Maïa c'est reveillé à 9h et c'était au tour de mr qui n'a rien de trouvé de mieux que de s'enerver !

Il y a des jours j'ai juste envie de lui dire de partir et de me laisser avec les filles car si c'est pour le voir m'aider en s'enervant je préfère faire seule !
ça me bouffe de l'aimer autant mais de le détester autant par rapport à ses réactions pour les filles !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 07 Octobre 2017 à 14:12:55 »

Coucou les filles!
Désolée pour vous que vos hommes ne suivent pas! J'avoue qu'à ce niveau j'ai beaucoup de chance le mien m'epaule beaucoup!
Moi de mon côté ça se passe bien! Les filles ne réclament plus la tétine la nuit depuis 4 nuits on revit lol!
Et sinon j'aimerais beaucoup me mettre à la couture est ce que certaines d'entre vous en font?
J'espère que vous allez toutes bien!
Courage Madalen je pense à toi!
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 58
Imprimer
Partager :

Aller à: