Salut les filles !
Comment vous allez ??
Tiphaine comment tu te sens depuis l'annonce de ton cadre ?
Yoga ce matin pour moi ! j'y vais tous les vendredi ! ça me fait du bien, je trouve ça un peu nian nian mais au fur et à mesure je joue le jeu aussi ! et puis je me rend compte qu'en 3 séances j'ai déjà retrouver un peu de souplesse !!
Auj, c’était la dernière inter TISF, finanacierement ça sera plus possible en passant en congé parental ! surtout qu'à partir d'oct on commence à payer la voiture !!
Par contre je me dis que quelqu'un pour faire le ménage ça serai pas de refus, et la TISF me dit qu'avec 3 enfants de moins de 6 ans on a le droit à une prise en charge pour une aide ménagère, donc je vais me renseigner pour savoir combien ça nous coûterai et je me dis pourquoi pas en prendre une toutes les 2 semaines, elle pourrait faire le gros (repassage, lavage des vitres).
Mélodie, il me reste aussi 5 kg à perdre de ma grossesse ! + 10 à perdre tous court

J'ai intallé une appli qui est pas trop mal et je me motive, j'ai perdu 1 kg en 2 semaines, c'est pas énorme mais c'est ça de pris !
Moi qui voulait ne pas être grosse et mal dans ma peau pour mes 30 ans, c'est plutôt mal barré ! à moins de perdre au moins 13 kg d'ici janvier

Et vous quoi de neuf ?