09-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

09 Mai 2025 à 15:38:22
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 58
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jeunes pousses du printemps 2017  (Lu 57392 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 05 Août 2017 à 09:21:28 »

Coucou Madalen!
Moi ça va mieux les filles réclament plus la tétine la nuit donc c'est cool!
Contente que tu es ta voiture! Tu nous raconteras avec mariannette? Je vous envie 😊
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 05 Août 2017 à 23:48:10 »

Coucou les filles !
Bien rentrée de Bretagne même si la route a été longue et difficile sur la fin pour les bébés.
C'était super notre rencontre madalen ! Ça fait plaisir de se rencontrer en vrai après toutes nos histoires racontées en ligne! Tes filles sont à croquer 😁. Bon courage évi et melodie, on espère rapidement avoir de bonnes nouvelles.
Sur ce je vais me coucher, la journée a été longue et celle de demain le sera aussi. Bonne nuit à toutes 😘
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #407 le: 07 Août 2017 à 09:08:39 »

salut les filles !!

Mariannette pas trop dur la route ?? tes loulous sont trop mignon aussi !! c'était vraiment trop bien de se rencontrer !!

J'espère que ça se refera et avec d'autres copinaute aussi !!!

Désole je ne suis pas très présente en ce moment, ma belle famille est au camping à côté et du coup on est pas mal la bas depuis qu'on a la voiture !!
Et quand on rentre il est 20h passé et je suis tellement naze (merci l'air de la mer) qu'on donne les bibi on mange, on redonne les bibi et on va se coucher  

je vais appelé pour le rdv des 6 mois, je vais en profité pour demandé si on peut passé au lait 2ème âge, car les filles recommence à réclamer au bout de 3h-3h30 même avec les petits pot en plus, donc je me demande si le lait leur suffit  Huh?

Et vous comment vous allez ??

Ce matin, je me suis levée 25 mins avant tous le monde !! j'ai eu le temps de déjeuner tranquillou !!!! olalal ça fait du bien !!
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 07 Août 2017 à 09:39:36 »

Coucou les filles!
C'est cool mariannette et Madalen!
Bon courage Madalen!
Aujourd'hui c'est la reprise mon mari bosse et mon aîné est à la crèche! Petit pincement au Coeur! On était bien tous ensemble!
Mélodie evi des nouvelles?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 09 Août 2017 à 20:09:48 »

Salut les filles  !!

Comment vous allez ??

Tiphaine ça a été la reprise ?

Mariannette pas trop dur le retour ??

Evi et Mélodie comment vous allez ??

Ici ça fait quelques jours que les filles nous font pas mal de crises, je me demande si c'est pas leurs dents (ou plutot gencives) qui commencent a travaillé??
Lundi, Maïa n'a pas dormi de l'apres midi, elle a fini par s'endormir dans mes bras en fin de journée !!

Demain ma belle soeur arrive avec mon neveu qui a 9 mois !! ils sont là pendant une semaine !!
Je suis méga contente, mais ça va être la galère à 8 dan sla maison !

Sinon, on s'est aperçu que notre sommier de lit ne passe pas dans la cage d'escalier, donc ben en faite on a fait une méga chambre de 16m2 avec dressing la haut et en faite et ben on pourra pas aller dedans 
et on a changé notre lit l'année dernière donc c'est pas demain que je vais le changé !!
Du coup on va mettre les filles dans la grande chambre, et dans l'autre soit ma grande, soit salle de jeux/chambre d'amis/dressing. On verra bien !

Et vous alors comment vous allez ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 09 Août 2017 à 20:23:29 »

Coucou madalen!
Dommage pour la chambre!
Ça va je suis restée 2 soirs seule avec les trois et ça s'est bien passé! J'ai même réussi à faire mes ongles tout le monde couché à 20h15!!!!!
Donc ça va ça va la reprise même si c'est toujours dur dur
Et les autres?
Journalisée

Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 10 Août 2017 à 13:27:34 »

Coucou les filles!
Mélodie evi des nouvelles?
Ça n'avait pas l'air d'aller la dernière fois j'espère que ça va mieux!
Si vous pouvez faire un petit signe....
Et laety?? Aucune nouvelle non plus??
Journalisée

Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 10 Août 2017 à 16:10:31 »

Coucou les filles,
Aujourd'hui dure journée, les dents travaillent +++, en plus j'ai l'impression qu'un petit rhume va pointer son nez.
Du coup début de sieste difficile, mais maintenant ca dort, tellement qu'ils ont laissé passer l'heure du goûter, une première pour mes bébés goulus... J'éspère que du coup ils seront bien reposés et mieux disposés que ce matin... affaire à suivre...
Journalisée

Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 10 Août 2017 à 17:04:24 »

Bon courage mariannette!
Vous avez réussi a bien les caler pour les siestes vous? J'en ai toujours une qui a du mal à s'endormir!!
Journalisée

Mariannette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 10 Août 2017 à 17:41:19 »

Ici on les a pas vraiment calés pour les siestes, mais comme ils se lèvent et mangent aux mêmes heures ils ont tendance à être fatigués en même temps et du coup à dormir en même temps. Mais au début c'était aussi anarchique Tiphaine, ils dormaient quand ils voulaient n'importe quand, mais depuis qu'on est à 4 biberons, les journées commencent à être mieux séquencées.
Journalisée

Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 12 Août 2017 à 11:03:07 »

coucou, petit passage éclair... les dents travaillent et plus personne ne dort... c'est vraiment un cauchemar ici !  Pleurs
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 12 Août 2017 à 12:08:07 »

On est à 4 biberons depuis deux mois déjà!

Pauvre evi courage!
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 14 Août 2017 à 23:13:53 »

Salut les filles !

P3tit passage éclair entre 2 !
Ici on est a 4 bébé à a la maison!  Et au tant vous dire que c est du sport car le fils de ma belle soeur a 9 mois fait du 4 pattes grimpe partout, pique des caprices etc... bref il est adorable mais il a le regard qui cri bêtise!

Les filles nous font galerer en ce moment je me demande si c est pas les dents ? Et en plus elle recommence a regurgité alors qie c était passé!!!

Par contre on.est passé aux pots! Maïa adore ! Elle mange tous mais du coup c est avec le bib que ca devient difficile!  Rylee elle est très difficile elle ne veut qie de la c1rotte ou patate douce !
Par contre les 2 mangent des pots de 120 g (ou plus pour Maïa)  alors qu' elles ont commencé il y a un peu plus d semaine, ca fait beaucoup non ?

Et le must elles font des nuits de 21h30 a 8h30 !!!!!

Et vois comment allez vous ??

On a pas de nouvelle de mélodie ca m inquiète vr1iment vu que ca n allait pas du tous!  Une de vous aurez des nouvelles ??

Laety je  pense qu' elle nous a oublié...

Bon je vais surement s revenir avant la semaine pro sur le fofo. Je Vous oublie pas promis Clin d'oeil

Biszzzzz
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 15 Août 2017 à 09:09:09 »

Coucou les filles!
Bonnes nouvelles Madalen! Contente de te lire!
Moi les filles font 20h 8h30 mais se réveillent la nuit pour la tétine!
Sinon moi aussi je suis inquiète pour mélodie ses derniers messages ça craignait....
Si tu nous lis mélodie fais nous un signe!!
Journalisée

Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 15 Août 2017 à 11:23:00 »

coucou

madalen je comprend l'agitation chez toi, la semaine denrière, ma soeur a débarqué avec ses 3 enfants (3ans , 2ans et demi et 9 mois ). C'était folklorique... autant vous dire qu'on ne s'est pas reposé des 4 jours qu'ils sont restés avec nous ! Quand je n'avias pas mes filles dans les bras je m'occupais des autres. C'était simpa mais c'était pas vraiment le bon moment pour les recevoir...
Les enfants arrêtaient pas de crier !!!

sinon avec les filles, j'ai commencé un biberon de lait artificiel le soir dans l'espoir qu'elles tiennent plus longtemps ! Pour l'instant elles me refont une session plus longue de sommeil jusqu'à 2h par contre @ria me redemande énormément après, et €owyn se rendort jusqu'à 7h ! du coup c'ets plutôt positif pour moi Sourire
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 58
Imprimer
Partager :

Aller à: