Madalen56
|
 |
« Répondre #375 le: 22 Juillet 2017 à 18:51:16 » |
|
tu as pris quelques chose pour les protéger du soleil? style tente anti-uv ou pas ?
|
|
|
Journalisée
|
Maisy née le 17/06/2014. Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !. Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
|
|
|
Tiphaine 67
|
 |
« Répondre #376 le: 22 Juillet 2017 à 19:00:11 » |
|
Non dans le jura il fait pas plus de 25 du coup crème solaire et on sort pas entre 11h et 16h au soleil!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017! Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
|
|
|
Madalen56
|
 |
« Répondre #377 le: 23 Juillet 2017 à 11:41:44 » |
|
Alors Tiphaine cette première nuit ??
Et vous les filles comment allez vous ?
Mélodie ?
|
|
|
Journalisée
|
Maisy née le 17/06/2014. Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !. Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
|
|
|
Tiphaine 67
|
 |
« Répondre #378 le: 23 Juillet 2017 à 15:52:46 » |
|
Un énorme orage les filles n'ont pas bronché! L'aîné a eu un peu peur! Mais nickel! Les filles sont venues à 8h30!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017! Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
|
|
|
Evi
|
 |
« Répondre #379 le: 23 Juillet 2017 à 21:39:56 » |
|
coucou les filles
burn out pour moi ce soir...
ça fait 3 jours qu'on en peu plus.. depuis des semaines on tire sur la corde mais là on arrive au bout ! on dort très mal depuis 1 mois, pas seulement les réveils pour les têtées (ça encore ça irait), elles réveillent l'une puis l'autre puis l'une psui l'autre et sont dure ) rendormir... On est réveillé toutes les demie haures à partir de 2h du matin et presque toutes les heures avant.
pour couronner le tout les filles n'ont fait que pleurer ses derniers jours, impossible de jouer avec elle, faut les porter tout le temps. Du coup j'en prend une, je la calme, l'autre s'énerve, je pose la première qui s remet à hurler et je me retrouve avec 2 bébés qui hurlent. J'arrive à saturation de ma dose quotidienne de cris supportable trèèèèèès vite et j'ai vraiment envie de les exploser. Du coup on se retrouve à leur crier dessus, à les laisser s'égosiller dans un coin. Personne n'est heureux.
j'ai du faire un tour de voiture pour leur sieste cet après midi, j'ai roulé pour rien, juste pour qu'elles dorment...
|
|
|
Journalisée
|
€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
|
|
|
Tiphaine 67
|
 |
« Répondre #380 le: 23 Juillet 2017 à 23:10:08 » |
|
Mince evi ma pauvre! Bon courage à toi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Madalen56
|
 |
« Répondre #381 le: 25 Juillet 2017 à 15:06:59 » |
|
Salut les filles ! Tiphaine comment se passe tes vacances ?? Mélodie comment vas tu ? Evi, est ce que c'est mieux chez toi ?? As tu trouvé une solution pour calmé tous le monde ?? Tes filles ne feraient pas leur dents ?? ou avec la chaleur peut être ? Il faut que tu trouve une échappatoire car tu vas finir par complètement craquer ! Consulte peut etre le médecin sinon, elles sont peut être pas en forme ? Et si elles sont juste chiantes (ce qui malheureusement arrive aussi!) essayé de vous relayé toi et ton mari pour avoir au moins un temps pour vous, ou essaye de voir si tu as pas droit à une tisf ou quelqu'un de ta famille pour t'aider ? Tu as demandé à ta soeur pourquoi elle n'est pas venu te voir ? Je sais pas si mon conseil sera le meilleur car je pense que chaque cas à ça solution et ce n'est pas toujours la même, mais moi j'ai crevé l'abcès avec tous les monde ! J'ai dit à mes parents ce que j'avais sur le coeur et que j'avais l'impression de passé à côté par rapport au pb de ma soeur, j'ai dis à ma soeur qu'il fallait qu'elle arrête de se plaindre de sa situation car c'est elle qui l'avait choisit! Bon en réponse j'ai pas forcément eu ce que j'attendais (pour mes parents je fais une crise de jalousie  ) Mais au moins j'ai dit ce que j'avais sur le coeur et ça m'a fait un bien fou quand même !! Peut etre que tu devrais essayé avec ta frangine ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélodie76
|
 |
« Répondre #382 le: 26 Juillet 2017 à 10:18:14 » |
|
Ma pauvre Evi comme je te comprend, y a toil du monde qui peut prendre le relai une heure que tu te changes les idées ? Il faut trouver ce qui va les calmer quitté à faire un tour en voiture à chaque fois pour les endormir ! Parle à ton médecin, elles couvrent peut être quelque chose ! Si elles n'ont rien au moins tu auras une oreille pour T'ecouter !
Pour les New cest le chaos ici, vaccins vendredi et depuis fièvre et éruptions cutanées sévères... Je suis à l'hôpital depuis deux jours avec les filles mais le diagnostic est flou Suspicion de Gall mais non, eczéma sévère qu'il traite en intraveineuse, et changement de lait si elles sont allergiques au lait de vache ce que je crois moyennement... Elles ont deux l'ait différents et du jour au lendemain et en même temps elles font une reaction .... Je vois pas par quelle coïncidence ça peut venir du lait de vache ... Du coup elles sont mal , elles pleurent de douleurs c'est atroce à entendre, l'une s'endort vers 4h, l'autre 2h, elles sont déréglé et le nouveau lait elle ne l'accepte pas car il est degueu rien qu'à l'odeur elle tourne la tête ! Du coup je suis un peu comme Evi, à bout de souffle, elles pleurent à tour de role toute les 30min, elles ont faim mais boivent peu et réclame t souvent...
Nous,devions partir lundi cest louper, il faut dix jours pour les résultats sanguins sur les allergies...
Cette nuit les infirmières ont pris les filles pour qu'on dorme heureusement !
|
|
|
Journalisée
|
Léna &Alice 02/02/2017
|
|
|
Madalen56
|
 |
« Répondre #383 le: 27 Juillet 2017 à 12:26:25 » |
|
Evi comment vas tu ??
Et toi mélodie ? comment vont les filles ?? ils ont trouvé quelques chose ?? Vous pouvez décaler vos vacances ?
Tiphaine, comment se passe les tiennes ? Et toi Mariannette ??
Lanalilou? Navybloo? Linh, et toutes celles qui nous ont un peu oublié (ou qui n'ont vraiment pas le temps) comment allez vous ??
J'ai vu que Laety avait ouvert un nouveau fil pour les févriettes 2018.
Hamila nous avait dit qu'elle partait en vac je ne me souviens plus jusque quand ? j'espère que ça se passe bien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tiphaine 67
|
 |
« Répondre #384 le: 27 Juillet 2017 à 14:24:17 » |
|
Coucou les filles! Moi ça va tout bien! Les vacances se passent bien. Juste les nuits ou les filles se réveillent pour qu'on leur remette la tétine sinon elles font 20h30 jusqu'à 9h c'est pas mal 😊 Et vous alors? Evi mélodie j'espère que ça va mieux? Et toi madalen?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélodie76
|
 |
« Répondre #385 le: 27 Juillet 2017 à 18:46:31 » |
|
Coucou De mémoire hamila partait un mois !
Oui nous pouvons décaler nos vacançes cest dans la maison de famille donc pas de réservation....
Nous sommes de retour à la maison, mais sans réelle diagnostique. Eczéma sur ! Je vais demain aux urgences dermatologique pour avoir l'avis d'un dermato et éviter que çela se reproduise !
La fièvre est tombée , les plaques sèchent et diminuent ... Pour l'allergie au lait de vache rien de sur, ( 10 jours pour avoir les résultats sanguins) après avoir affamé mes filles pendant 2 jours car elles refusaient le nouveau lait, l'une a accepté l'autre refuse du coup on a repris son lait, résultats c'est pareil au niveau des croutes ... Donc je ne suis pas convaincu par cette allergie qui s'est déclenché en même temps pour les deux filles au lait différent !
|
|
|
Journalisée
|
Léna &Alice 02/02/2017
|
|
|
Mariannette
|
 |
« Répondre #386 le: 27 Juillet 2017 à 23:14:13 » |
|
Coucou les filles ! Comment ca va ? Ici ca va, le départ s`organise, on part samedi pour une semaine  . J'éspère que l'air de la mer ne va pas trop les exciter et qu`ils ne vont pas être complique. J'apréhende un peu a vrai dire... Mon compagnon est en vacances cette semaine, la TISF nous a fait 2 journées complètes donc on a pu sortir s'aérer c'était cool  . On est passe chez Orc&str@ et bien sur on a tout dévalisé lol. On a pas pu s'empêcher de leur acheter des jouets en plus des vêtements qu'on avait prévu. Bientôt notre appart ressemblera a une véritable crêche  . La diversification avance bien, les loulous toujours aussi gourmand, ils dévorent les petits pots que j'ai fait, ça fait plaisir. On est retourne a l'hôpital pour augmentation de la dose de médicament de Y. Ca s'est bien passe. On commence déjà a voir les résultats, l`angiome disparaît doucement par le milieu. Bonne soirée !
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux beaux bébés Yann 3kg135 et Célian 3kg145 sont nés le 15 mars 2017 à 38+2 !
|
|
|
Madalen56
|
 |
« Répondre #387 le: 29 Juillet 2017 à 17:23:37 » |
|
S
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Madalen56
|
 |
« Répondre #388 le: 29 Juillet 2017 à 17:24:05 » |
|
Salut les filles !!
Comment vous allez ??
Mariannette, la route c'est bien pa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Madalen56
|
 |
« Répondre #389 le: 29 Juillet 2017 à 17:32:00 » |
|
bon je recommence désolé !!
Salut les filles!!
Comment vous allez ??
Mariannette la route s'est bien passé ??
Tiphaine tu es en vac jusqu'à quand ??
Mélodie comment vont les filles ?? tu as eu quelques chose pour l'eczema ?
Evi, ça va mieux chez toi ?? les filles se sont calmé ??
Bon ici on avance dans les travaux, j'ai commencé les sous couches et demain j'attaque la peinture pour une des chambres !! Niveau voiture, le gars nous a contacté ce midi, normalement on pourra aller la chercher mardi !! J'ose pas êter contente car ça fait déjà 3 semaines qu'on aurait du aller la chercher mais qu'à chaque fois il y a un pb!!
Sinon ici, les filles vont bien par contre on est embété le soir ! Pour les bib, le matin et la journée ça va, mais en général elles prennent un bib à 17h unj autre à 20 h et celui d'après à 22h00!!!
En gros elles font 9h00-12h30 ou 13h00 16h30ou 17h00 et aprsè c'est la cata car c'est 20h00 et 22h!! En gros c'est trop juste pour décalé le bib de 20h car elle réclame, mais elles sont trop fatiguée pour attendre 23h donc elle réclame !! on a essayé de mettre des 210 au lieu de 180 à 20h mais elles ne le boivent pas !! Du coiup j'ai carrément l'impression de les gavé le soir ! Et les fois ou on a su tenir jusqu'à 21h et les coucher juste après elles se sont réveillé à 5h du mat !!!
On a pas encore commencé les petits pots, je commence la semaine prochaine ! j'espère qu'avec elles seront plus calé et que du coup ça se passera mieux le soir !
Et vous vous faire comment ??
D'ailler j'avais une questions, pour le bain, vous êtes plus soir ou matin ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|