ici fatigue auj ..
La tisf est venu auj, j'ai du mal avec elle
je vous explique
En général quand elle vient, on en profite pour aller faire les grosses courses à 2.
ce qui me pose pb, c'est qu'elle fait pas grand chose, par là je veux dire qu'en faite elle ne s'occupe que des filles
en soit c'est déjà pas mal on est d'accord mais
La dernière fois par ex on est parti 4 hrs pour aller voir les voitures
en revenant elle me dit que les filles ont dormi pendant un plus de 2hrs, elle venait de leur donner le bib et elle était en train de jouer avec elles.
Ce qui m'a posé pb, elle a lavé les bibs des filles qu'elle a utilisé, dans l'évier il y avait 3 verres et mon matériel de tire lait.
Elle a lavé uniquement les 2 bib.
et dans ma maison rien n'avait changer, pas de poussière faite, le lave vaisselle propre avec la vaisselle dedans, pas de coup de balai RIEN, elle a juste plié le linge (il y avait genre 6 habits)
Et après elle me dit qu'elle a mis 1 heure à donné le bib

A chaque fois elle ne fait aucun ménage dans la maison et me dit à chaque fois qu'elle a mis plus de 30 mins pour donner le bib par fille car elles le prennent pas donc leur a donner en plusieur fois

*
Auj, elle avait a peine donné 30 ml a chacune

Bref ce qui m'énerve, c'est que ok elle n'est pas là pour faire mon ménage, mais laver les bib et pas ce qui est à côté je trouve ça moyen
+ pliée 6 habits en 4hrs de temps et rien avoir fait d'autre je trouves ça moyen aussi !!
et les bib donner en plusieurs fois

on a jamais aucun pb avec les filles des qu'elles réclame elles mangent bien, elles dont des poses de quelques secondes des fois mais souvent elles boivent le bib d'une traite !
Résultat à chaque fois qu'elle vient, les filles sont complètement énervé quand elle part et on ne sais plus quoi avec les bib car elles ont à moitié faim !
Et puis je me demande ce qu'elle fait du coup quand les filles dorment vu qu'elle ne fait pas le ménage ? surtout pendant 2h !!
Qu'est ce que vous en pensez ?
Mariannette ça se passe comment avec ta tisf ??