Les jeunes pousses du printemps 2017

<< < (170/172) > >>

Tiphaine 67:
Coucou madalen !
Toujours fidèle au poste ça fait plaisir 😉
Bravo pour tes filles !
Moi elles font quelques pas mais elles vont plus vite à 4 pattes!
Elles sont assez autonomes surtout une! Joué tranquillement mange seule...
Elles sont très proches se font des bisous des câlins et ne supporte pas qu'une pleure mais elles se taquinent beaucoup ! Elles sont en adoration devant leur grand frère qui n'est pas peu fier !
Pfff elles vont avoir 16 mois déjà !
Le boulot ça se passe vraiment bien ! Après c'est sur quand je rentre c'est speed surtout quand mon mari est en déplacement ! Mais je gère pas trop mal !
Et toi alors ? Tu restes à la maison ? Ton homme a trouvé du boulot ?
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles 😊

Madalen56:
Salut !!

bon ben voila je souffle enfin !!!

semaine de ouf, vendredi  3 anniv de mon beau frère à Nantes, on est rentrée à 3h du matin, ma soeur est arrivé le samedi avec ses 2 enfants veres 14h et le dimanche ma belle soeur est arrivée avec son mari et son fils à 5h du matin !!!
ma soeur est parti le lundi et ma belle soeur hier ! je suis complétement HS !!!!

Jo a trouvé du boulot ! depuis le mois de juin il est en cdd à l ehpad, il est agent de maitenance 50% de son temps et il est cuisinier les 50 autre % ! donc c'est génial car il se fait de l'expérience en agent de maintenance (ce qu'il cherché) et en même temps il fait de la cuisine (ce qui est son métier de base) donc c'est bien, pour le moment ça va jusqu'en septembre donc on verra pour la suite mais au moins ça lui a permis de se relancer !

moi je reprend le 19 octobre à temps partiel, donc je travaillerai les lundi et mardi, et les filles iront chez une ass mat pendant ce temps là !
Par contre gros changement pour ma grande qui passe de l'école tous les matin et 2 apres midi par semaine à école tous les jours + cantine + garderie les lundis et mardis ! j'espère que ça va aller pour elle  :-\

Les filles marchent bien mais ne parles pas beaucoup par contre elles disent juste maman et papa, Rylee appelle ça soeur Aia et Maïa appelle le voisin à travers la cloture (avec qui on est ami) akiiiiiie (pour jackie) c'est rigolo !

Elles sont complices de plus en plus dans le jeux mais elles passent encore beaucoup de temps à ce chamaillé et à se mordre !!! par contre quand l'une tombe, l'autre la réconforte !
et avec ma grande ça se passe toujours aussi bien, même si des fois elle est un peu fatiguée des pleures et choin choin car j'ai 3 chouineuse !!!

le15 je represente l'asso jet+56 à la fête des jumeaux de Pleucadeuc !! l'évènement m'attire sans plus car je trouve que ça fait trop phénomène de foire mais on verra bien, je serai avec une amie à un stand, peut etre que marinette passera mais elle n'était pas sur, sinon je la vois la semaine prochaine !!

Ici pareil ,R est méga autonome ! sauf en cas de fatigue ou quand il y a du monde à la maison mais sinon elle fait ça petite vie !

c'est top pour ton boulot ! ça doit arranger pas mal de chose ! on se sent tellement mieux quand ça va bien sur tous les plan !!

Ici c'est un peu caotique niveau couple, mais je pense que je m'en prend à mon couple alors que c'est un tous ! pb financier, pb de fatigue, pas trop de patience avec les enfants (merci la fatigue) pas de lien sociale (merci le congé parental) bref c'est un peu dur et j'espère vraiment que ma reprise mettra mon enervement et mes tracas à la poubelle !!!

Tu es partie un peu quand meme en vacances cette année ??

Et vous les filles toujours là ??? Bisous

Tiphaine 67:
Coucou madalen !
C'est cool pour ton homme !
Tu vas voir la reprise va te faire du bien à toi et à ton couple !
C'est sur que le couple est mis à rude épreuve ! Je pense qu'on traverse tous des bas!
Moi je ne suis pas partie je garde mes congés pour les vacances de Noël ! On a pas de structure de garde à Noël !
Mais oui avec un boulot plaisant ça va mieux ! Et là je me remets au sport j'en peux plus de mon ventre ! Cette peau qui tombe c'est dégueu et ça me complexe beaucoup ! Je verrai si ça s'améliore !
Sinon les poulettes vont bien elles sont aussi complices qu'elles s'embetent! Y en a une qui est accroché à moi tout le temps !
Des bisous
Et les autres ?

Mélodie76:
Un coucou pour les filles qui passent encore par ici.

Rentrée pour tout le monde après un mois au Portugal ou je dois dire que ca na pas été des vacançes : crises de larmes / perte appétit / sommeil décalé... Bref j'ai besoin de vacances je suis sur la tangente déprime / fatigue / craquage !

Les filles poussent bien, elles marchent depuis leurs 16mois et @lice commence à bien parler en enchaînant deux mots "maman assis/ maman eau / maman dodo... "

J'ai reperdu tous mes kilos de grossesse et plus encore mais la peau cest pas CA du tout mais nous sommes toutes pareilles ça rassure !

J'espère que vous allez bien en tout cas .

Bises à toutes

Madalen56:
Salut les filles !!!

Bon je devais passé plus vite mais j'ai pas eu internet à la maison pendant plus de 2 semaines !! c'est "réparé" depuis hier ! une vraie galère mais bref ....

Alors j'ai vu Mariannette avec sa patite famille !! bon c'était un peu speed dans le resto car mes filles ne tiennent pas en place mais mise à part ce détail c'était génial de la revoir !! on a bien parlé et ça fait plaisir de voir que ses loulou on bien poussé et vont bien !!!

Si l'une de vous passe par la bretagne, on tente l'expérience aussi !!

Mélodie contente d'avoir de tes nouvelles !! si ça peu te rassurer je commence à me sentir moins proche de la tangente ! je pense que le livre "mère épuisé" m'a pas mal aider ! c'est l'histoire d'une maman de jumeaux !

Tu as de la chance pour les kilo, ici il reste accroché mais etre à la maison n'aide en rien ! entre les goûters et les petits creux entre 2 !
et en plus je ne peux pas faire de sport j'ai une tendinite à la cheville ! juste quand je dois reprendre le yoga et que je voulais essayé le pilate !!!

Maïa dit maman/papa/jackie(le voisin)/papy/méci (merci) et dak dak (le chat lol)
Rylee dit juste maman/papa et dak dak et Aïa (pour Maïa)
question motricité elles sont carrément méga dégourdi et surtout elles n'ont peur de rien !! moi par contre j'ai l'impression que je fais 10 mini crise cardiaque par jour du coup  ;D
Je ne sais pas si c'est l'effet 2ème qui les rends si dégourdi mais pour certaines choses elles m'impressionne !

Par contre pour d'autre j'ai l'impression qu'elles n'arrivent pas à passé à la phase supérieur !
Ex : les crises de larmes et de cris quand je sors une casserole pour faire à manger et ça dur jusqu'à ce qu'elles soient devant leur assiette !
ou les pleurs la nuit pour un câlin ou un peu d'eau !
les réveils en hurlant à 7h du matin
ou les disputes ou elles se griffent tape et morde !!!

D'aiulleurs j'ai un soucis avec Rylee, elle lève la main très très très facilement, en gros dès que quelques chose ne lui plait pas elle tape  :-\
Les votres aussi font ça ??

Auj journée repos pour moi les filles sont à la crèche et la grande à l'école ! j'ai fait mon ménage , après je vais manger en regardant une petite série et après je fais la sieste  8)

On va dans le Nooooord chez mes parents et beau parents fin septembre, j'appréhende énormement j'ai vraiment peur que ça se passe mal  :-\ on verra bien...

Bon alors et vous Tiphiane la rentrée pour ton grand c'est bien passé ???

Mariannette, si tu passes prend 5 mins pour nous ;)

Mélodie , pourquoi ça s'est mal passé en vacances? le rythme était trop décalé ?

Et les autres si vous passez encore faite noous un signe !!!

Bisous !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente