Les jeunes pousses du printemps 2017
Madalen56:
du coup il va être 3 semaines avec les enfants pendant que tu travailles ?? il appréhende pas trop ? et toi ?
Ici pas de vac non plus vue que mon zhom commence son boulot, par contre il lui ont mis une semaine fin septembre donc on partira peut être quand même.
Tiphaine 67:
Oui il aura les enfants 3 semaines mais l'aîné ira une semaine chez les grands parents et il partira une semaine avec mon fils à Genève et les petites iront chez les grands parents...
J'appréhende pas du tout, mon mari gère sans soucis !et puis comme ça les enfants auront des vacances quand même je suis contente
Tiphaine 67:
Bonjour à toutes
Je pense qu'il n'y a plus personne mais tant pis je me lance on verra bien !
J'aurais voulu avoir des nouvelles de vous toutes !
Comment vont vos petits bouts ? Et vous votre vie de maman de femme ?
Moi ça va les filles grandissent bien ! Elles ont des liens assez fort déjà c'est beau à voir ! Et mon fils est complètement gaga devant ses sœurs ça l'a beaucoup changé !
J'espère vous relire bisous 😙
Madalen56:
heyyyyyyyyyyy
si si si moi je suis encore là !!!! bon pas trop en ce moment mais je passe toujours !!
Ravie de voir que toi aussi ;D
Bon là j'ai de la famille à la maison jusqu'à dimanche mais promis je passe après !!
Sinon pour le vite fait les filles marchent depuis environ 1 mois mais on a énormement de difficulté avec Rylee qui ne veut pas donner la main et qui s'enfuie ! je suis au point de me demander si on devrait pas lui mettre une laisse comme les anglais font avec leurs enfants :-X
Les filles commencent à être proche, elles jouent ensemble, se réconforte mais ce n'est pas encore le lien hyper fort, elles sont plus proche de leur grande soeur !
Et enfin, je vois Mariannette !!! je la vois fin aout !
Bon je repasse car la c'"est pas vraiment poli pour mes invités!
En attend
Madalen56:
en attendant je veux bien que vous me raconté tous !
Quels sont les nouvelles ??
Tiphaine ton boulot ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente