Les jeunes pousses du printemps 2017
Tiphaine 67:
Coucou !
Contente d'avoir de tes nouvelles madalen !
Je pensais que le forum était définitivement mort...
Moi ça va mon nouveau boulot me plaît vachement je suis vraiment contente ! Le rythme est speed avec les enfants mais ça m'a fait un bien fou ! Faut dire que mon mari est beaucoup en déplacement et parfois toute la semaine mais ça va !
J'espère que tes filles vont mieux
Madalen56:
oui les filles vont mieux !! elles commencent même à retrouver leur lit pour dormir la nuit !
Par contre M ne veut toujours pas faire la sieste sauf dans sa chaise haute (que je met en position allongé) c'est vraiment pas terrible mais si elle dort pas elle est insupportable !!
C'est bien que ton boulot te plait !! ça doit changer pas mal de chose ! et puis ça facilite la vie et le reste quand ça va bien au boulot !
Tu es volontaire du coup à l'asso jet+ de chez toi?
Tiphaine 67:
Oui je suis volontaire je m'occupe des groupes de parole et de la location de matériel c'est pas grand chose mais j'arrive pas à faire plus ! Et toi toujours dans l'association?
Madalen56:
oui toujours, je vais surement reprendre le secrétariat d'ailleurs car la personne qui gère actuellement à d'autres choses à s'occupé et du coup ne peut plus trop gérer.
Bientôt les vac scolaire, tu met ton fils au centre de loisirs ?
Tiphaine 67:
Oui pas trop le choix ! J'ai pas de vacances cette année ! Mon mari a 3 semaines...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente