Les jeunes pousses du printemps 2017

<< < (171/172) > >>

Tiphaine 67:
Coucou les filles !
Désolée je réponds un peu tard mais c'est un peu speed! Je bosse et je gère les 3 souvent seul vu les déplacements professionnels de mon mari ! Fatiguée mais ça va !
Je suis vraiment contente d'avoir de vos nouvelles ! Ça fait plaisir de vous lire et de voir que tout le monde pousse bien !
Moi elles ont 16 mois et elles marchent toutes les deux et comme toi madalen j'en ai une qui a la main leste alors que l'autre et aux petits soins avec elle ! Elle lui apporte son doudou elle lui fait des câlins !
Sinon côté poids j'ai tout perdu depuis un moment mais mon ventre pend! J'essaie de reprendre le sport et vu les déplacements professionnels de mon mari c'est pas simple alors j'ai acheté un vélo d'appartement et j'en fais 4 fois par semaine avec abdos etc ça commence un tout petit peu à faire effet mais c'est long et pas facile de tenir....
Voilà les nouvelles ! Je sais pas vous mais en ce moment mes filles demandent les bras tout le temps du coup elles pleurent souvent ! Et j'en ai de une qui fait des colères c'est pénible ! Et vous ? Rassurez moi je suis pas la seule à galérer et me dire vivement qu'ils soient tous couchés ! Bon en même temps ça fait plus d'un mois que mon mari est en déplacement 3 à 4 jours par semaine...
Bisous à vous j'ai hâte de vous lire

Madalen56:
Salut les filles !!!!

je ne sais pas si vous serez alerté de mon post, mais on ne sait jamais !!

Bon ben on est dans le cap des 2 ans et ça fait un bail que je ne suis pas venue ici !!!!

J'espère que vous allez toutes bien, je pense parfois  à vous !!

Merci encore d'avoir été la pendant le début de mon aventure !!

Bisous

Madalen

Tiphaine 67:
Coucou les filles !
Comment ça va?
Madeleine merci à toi d'avoir été là! Je pense souvent à ce groupe et je me dis pfff on arrive au 2 ans.
Est-ce que tu arrives à souffler ?  Tu as repris le boulot ?
Moi j'avoue je fatigue un peu entre le boulot les déplacements de mon homme mais elles poussent bien!
Bisous

Evi:
salut les filles ! ravie d'avoir de vos nouvelles !

nous on a fait les 2 ans le 31 janvier :)
les filles sont au top ! Joyeuses, aventurières, drôles et coquines, depuis leurs 2 ans ça se passe comme une lettre à la poste (avant j'avais des journées galères quand j'étais seule avec elle : refus de sieste, hurlement toute la journée, bazar au repas) là tout va bien !
je leur apprend à jardiner et prend sur moi quand elles piétines mes petits poids...
elles sont trop mignonnes entre elles. elles veillent l'une sur l'autre ! 

on a eu une intense réflexion sur le fait de les mettre à l'école en septembre. au début on ne voulait pas et quand on a fait le calcul des frais de gardes sans les aides.... on s'est dit "outch"... vu qu'elles sont de janvier, il faudra qu'on paie de février à septembre sans aide... et même que 2 jours par semaines à vous coûte 650€.... dur dur...
du coup on a visité des écoles. mais on les voit pas y aller à 2ans et demi... et je voudrais encore profiter d'elles au max. vu que je bosse les mercredis, dès qu'elles iront à l'école je les verrai que le weekend :(
du coup pour linstant on est parti pour se serrer la ceinture et continuer la Mam encore une année ! j'espère qu'on va y arriver...

voilà voilà... sinon j'appréhendais un peu l'anniversaire car l'année dernière j'avais eu des grosses douleurs type accouchement deux jours avant. mais c'est bon mon corps a digéré le truc apparement!

Madalen56:
Salut les filles !

Olala comme ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !!!!!!!!

Ici on a soufflé les bougies le 16 février !! rien de bien grand car on était tous les 5 (mais c'est le principal) mais elles étaient hyper contente de fêter leurs anniv et ma grande voulait leur offrir un cadeau donc ça s'est bien passé !!

Ici on commence  à soufflé aussi mais par contre elle se chamaille pas mal et comme il fait pas beau en ce moment on sort pas beaucoup donc c'est pire !! ce qui m'embête le plus c'est qu'elles se tapent et se mordent à sang !!! des canibales  :-X

J'ai comme toi Evi eu des moments de galère ou je redoutais même les week end ou mon homme travaillé au point de m'en rendre malade et au fur et  à mesure je me suis rendu compte que plus j'appréhendais pire ça se passer, alors j'ai pris sur moi et relativisé et depuis c'est carrément mieux ! comme si elles avaient senti que j'étais tendu et du coup elles aussi étaient énérvé !

Ici j'ai repris le boulot en octobre 2 jours par semaine pour des journées de 8hrs donc avec le trajet 9h30, donc assez dur de partir à 8h pour revenir à 18 hrs en général.... et hyper dur de faire tous mon boulot en 2 jours  :o
Mais la je vais changer mais horaires car mon homme est de nouveau au chômage donc je vais faire 3 jours de 7hrs/jours ce qui me permettra d'emmener ma grande à l'école et de souffler un peu plus même si j'ai l'impression d'être plus fatigué en temps partiel et toujours à l'ouest  ::)

Pareil ici, 550 € pour 2 jours et 430 € de rembourser donc là on diminue pour le chômage, en septembre je les met 2 matin par semaine après les vac d'octobre tous les matins et après les vac de noel tous les jours et toutes la journée (j'aurai repris donc pas le choix)
Evi tu n'a pas la possibilité de mettre tes fille uniquement les jours ou tu travailles à l'école ??

Tu travailles comment maintenant Tiphaine ? ton mari fait encore beaucoup de déplacement ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente