Les jeunes pousses du printemps 2017

<< < (14/172) > >>

Evi:
coucou les filles !
bon courage pour le placo madalen!!

chez nous les filles dorment côte à côte dans la largeur du lit en cododo ! c'est pratique pour s'en occuper la nuit !!

ici je m'inquiète pour @ria... elle est beaucoup moins caline que sa soeur... elle demande peu à être dans les bras et quand on la prend, elle évite le regard. les seuls moment ou on a un contact visuel, c'est quand elle est sur son tapis d'eveil ou le matelas à langer, elle nous regarde et nous sourient un peu. mais sinon elle se tend dans nos bras, refuse les calins...  ???

Madalen56:
Evi, c'est avec @ria que tu as eu des soucis pdt la mater ? enfin car tu l'attendais que vous êtes pas sortie et que tu disais lui en vouloir ??
Essaye de relié contact avec elle, profite des moment ou elle vous capte pour lui faire sentir que tu l'aimes tout autant et qu'elle peut te faire confiance, et au fur et à mesure apaise la et teste les câlins bisous et autres attention dans vos bras ;

Evi:
oui madalen c'est avec elle... du coup j'ai peur que cet épisode de néonat ait eu des répercussions...  :-\

en plus sa soeur demande beaucoup les bras du coup j'ai du mal à passer plus de temps avec elle... faut qu'on s'organise différemment...

Madalen56:
j'ai un peu le même soucis avec M, pas autant que toi par contre, mais je vois bien que R est plus réactif, elle nous regarde plus, nous sourit plus et réclame plus les bras
M pleure le soir pour être dans les bras mais elle a le regard fuyant et pour l'instant on a peu de sourir, par contre elle en fait à sa grande soeur  :-\

Peut être qu'@ria a besoin de plus de temps, mais c'est sur que c'est pas facile ! surtout si sa soeur et plus demandeuse !
Essaye de faire au mieux et ne tkt pas ça viendra petit à petit!

Laety 89:
Je ne sais plus si cela avait aussi concerné les câlins, mais on a connu des périodes où l'une demandait plus d'attention que l'autre (suite à des problèmes de santé, avec ou sans hospitalisation), dans ce cas la 2e semblait "se faire oublier", et quand tout allait mieux pour sa sœur, elle réclamait à nouveau plus d'attention pour elle aussi.

Evi, il faut vraiment que tu arrives à "faire la paix" avec toi-même et avec @ria :-*

Madalen, est-ce que M@isy sait différencier ses petites sœurs? ??? Dans tous les cas, elle a forcément moins d'attente vis-à-vis d'elles, elle cherche moins à les comparer, M@ia le sent sans doute ;) attention, je ne dis pas que toi tu les compares!! seulement qu'il y a déjà une complicité qui se met en place entre elles, peut-être à tes dépens parfois... ::) :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente