Les jeunes pousses du printemps 2017

<< < (13/172) > >>

Madalen56:
pas d'inquiétude, c'est des petites plaques donc ça doit faire un peu moins de 10 kg et au final je les portes presque pas, c'est Jo qui les portes et moi je fixe à la perceuse !!
Dimanche on a un coup de main, j'aimerai que ça se finisse ! comme ça je vais pouvoir libéré mon salon et mettre le deuxième lit dans ma chambre car les filles ont plus beaucoup de place  à 2 !

Vous faites comment vous pour les faires dormir ?

Tiphaine 67:
Moi elles dorment chacune dans leur lit dans la même chambre depuis une semaine...

Laety 89:
Elles sont installées comment dans le lit? ??? Ici, elles ont fait lit commun jusqu'à 4 mois 1/2.
Après, c'est clair qu'il n'y a aucune règle en la matière, car c'est l'enfant qui fixe ses besoins (en terme de place et de contact notamment), et être juju ne veut pas dire avoir les mêmes besoins ::) :-\

Madalen56:
Tu les installe comment toi Leaty ? ?

Pour le moment elles sont dans la largeur et pas dans la longueur car on a surélevé le matelas pour les limité les regu.
Mais bon elles commencent à être grande!
Je ne sais pas comment Ca va se passer pour les  car Rylee passe son temps nichée contre sa soeur!

On les met chacune d un côté 5 lins9apres Rylee reussi a se debrouille pour avoir la tête contre sa soeur!

Laety 89:
C'est vrai qu'on n'avait pas le souci des regu...
au début elles étaient côte à côte, puis on les avait mis chacune à un bout du lit: pieds contre pieds, les petites gitoteuses étaient top pour ça :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente