Les jeunes pousses du printemps 2017
Tiphaine 67:
Coucou les filles!
Comment allez vous?
Moi tout va bien! Une bonne nuit de sommeil et ce matin ballade au parc sous le soleil en famille que du bonheur 😊
J'ai presque réussi à m'habiller normalement j'ai juste le ventre qui bloque un peu 😢
Le moral est donc au beau fixe et vous?
Laety 89:
Tiphaine, c'est déjà top de réussir à mettre des vêtements "normaux" si tôt après l'arrivée de tes fleurettes 8) alors un peu de patience pour le ventre, il lui faut du temps pour reprendre sa place,n'oublie pas l'ampleur qu'il avait il y a à peine 3 semaines ;) :-*
Tiphaine 67:
Oui je sais mais on est toute pareil! On voudrait retrouver notre ventre tôt lol
Laety 89:
Sans vouloir te désespérer... bientôt 10 ans après S et Ab, et 4 ans après Al, je n'ai jamais récupéré mon ventre ::) :P en toute honnêteté, même avant C, il n'était pas franchement plat, je n'ai jamais été copine avec les abdos à répétition ;D
Evi:
oui laety faut que j'arrive à créer un lien je crois :) j'y travail ! j'essaie de la prendre plus dans les bras !!
pour le ventre je rentre dans tous mes pantalons mais j'ai quand même le ventre qui est "avancé" au miliueu... je pense que c'est mes abdos qui ne tiennent plus tout ça... je sais pas comment l'expliquer mais au lieu d'être au même niveau que mes côtes, ça gonfle devant ^^c'est pas énorme mais c'est très mou !!!
vous pensez qu'il faut faire des abdos ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente