Les jeunes pousses du printemps 2017

<< < (9/172) > >>

Madalen56:
olalala j'adoooooore mariannette !!!

vous allez bien ????

Mélodie76:
Top la création !

Jai RDV à la psy tous les 15 jours environ...

Pour les faire parts, jai mis les photos du photographe, au sortir de la maternité sans tuyaux et avec de bonnes joues !

J'ai une de mes filles qui chouine bcp cest usant !!!!! Heureusement que la deuxième est bcp plus calme !
Ouf je me pose enfin devant un film avec un Cappucino !

Les nuits sont encore loin mais on arrive à faire minuit/6h... Et elles sont éveillées de 20h à minuit impossible de dormir !!!
J'ai fait aussi la demande pour un temps partiel à la rentrée ! Je bosserais sur 2jours et les filles seront à la crèche

La pmi est passée hier, 3kg8 et 3kg7, du coup elles ne passent que tous les 15jours maintenant, l'une boit 120/150ml, la deuxième 150/180ml

Madalen56:
Mélodie pour des bébés de leurs âge une nuit c'est ) partir de 5hrs de sommeil de suite je crois, on parle de nuit en fonction de leur age et poids mais malheureusement on a tendance à comparé à nos nuits à nous !
Donc 6hrs c'est déjà pas mal !! nous c'est maintenant minimum 5h30 et de fois ça va jusqu'à 7h !

Et c'est pareil de 20h à minuit c'est choin choin et compagnie !!!! c'est casse pied !!!!

Tiphaine 67:
Joli tableau mariannette bravo!
Moi la nuit elles viennent toutes les 3 ou 4h...
Et Cl dort à partir de 22h30 mais Ca à partir de minuit....

Madalen56:
vous avez prévu quoi comme arche d'éveil???

on a trouver un système D pas top mais j'aimerai leur trouver (ou faire) une belle arche pour qu'elle passe à 2 en dessous, car celle que j'ai et pour un singleton  :-\
Et en ce moment c'est sourire à volonté pour R qui découvre le monde !
M suit un peu moins mais elle rattrape ça soeur en poids donc grandit, elle peut pas tous faire ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente