Les jeunes pousses du printemps 2017
Madalen56:
tu as déjà fait tes faire part??
On a combien de temps normalement pour les envoyer??
J'ai commencé les miens, mais pour les photos je me demande si on met des photos des filles maintenant (elles ont l'air de nouveau nées) ou des photos de la mater mais elles ont leur tuyaux ect, j'ai un peu peur que ça "choque" qu'est ce que vous en pensez ?
Tiphaine 67:
Non je n'ai rien fait encore on voudrait prendre des photos des 3 pour les faire part!
Je serais toi j'en mettrai sans les tuyaux...
Laety 89:
Madalen, pour la photo, tout dépend de ce que TOI tu ressens en voyant les photos...
Certains trouveront ça choquant de voir les tuyaux et tout le toutim :-\ d'autres penseront que les photos de maintenant sont les photos de la mat et nieront toujours les difficultés de la néonat et de la prématurité... :-\
Fais-les de manière à ce qu'ils te plaisent :-*
Tiphaine, ondes ++++++++++++ zénifiantes: elles sentent tes "angoisses" à gérer h24 pendant les déplacements de ton Zhom... tu redoutes de passer une nuit pourrie donc elles te font passer une nuit pourrie ::)
Oui, je sais, rester zen et ne pas stresser à ce sujet, c'est loin d'être facile :-\ mais je suis sûre que tu vas y arriver et "gagner" une nuit plus longue :-*
Mélodie, tu la voies quand ta psy? ??? :-*
Mariannette, tu revois quand ton pédiatre ou le médecin de PMI pour reparler des vaccins? ??? :-*
Evi, comment ça va? ??? :-*
Mariannette:
Coucou les filles!
Journée calme ici. J'ai même pu enfin finaliser le dessin de la chambre des bébés :).
Le voici :
Pour les vaccins, j'ai finalement pu avoir un rdv a la pmi le 20 juin pour faire le bcg.
On a eu les version de la pmi et de la pédiatre et je prefere le faire au cas où...
Bon si on avait vraiment paseu de place je ne me serait pas acharnée. Mais vu qu'on en a une...
Pour les faire part effectivement Madalen c'est comme tu le sens. Nous on les a envoyé il y a 2 semaines avec une photo quon a faite a la maison.
Bonne soirée les filles !
Laety 89:
Tu peux être fière de toi, il est chouette ton tableau :D 8)
Pour le vaccin, tu me diras quelle version ils vont avoir.
Bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente