Les jeunes pousses du printemps 2017

<< < (4/172) > >>

Laety 89:
Bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-*

Madalen56:
Citation de: Tiphaine 67 le 24 Avril 2017 à 15:58:14

Ben pour l'instant j'en éprouve pas le besoin!
Si madalen j'y pense beaucoup... Autant j'étais contente qu'elles sortent autant je suis nostalgique... Et toi?

pareil, j'ai du mal à me rendre compte encore, dès fois je me dis mince je peux pas laissé ça derrière moi on en fera un 4ème et la seconde qui vient je me dit oh non je suis folle lol!!
C'est dingue le sentiment entre l'envie de revivre cette période extraordinaire et d'un autre coté d'être soulagé que ce soit fini !
Mais j'aurai tellement voulu avoir une deuxième grossesse comme la 1ère !

Madalen56:
Pour la PMI nous on avait un rendez vous obligatoire à la sortie de la mater, soit la pmi venait soit on allait au doc !
Mais c'est plus facile que ce soit eux qui viennent !
Après pour le suivi on devez avoir un suivi jusqu'au 3 kg des filles mais ça c'est peut être car elles étaient préma?
Pour le moment la pmi passe toujours, mais on passe au rdv tous les 15 jours et je pense que d'ici 1 mois on arreta!

Pour le bcg, on ne m'en a pas parler pour ma grande et la il n'a pas été prescrit pour les filles ? ça dépend de beaucoup de chose je pense !
Moi perso je ne le fais plus car à chaque fois je suis neg au test alors que j'ai fais le vaccin, et ma mère idem !

reprise de la nounou auj, ma puce était contente d'y retourner, ça change des pleures ! en plus c'est une petite reprise car la semaine prochaine, mes parents et ma soeur sont au camping à côté de la maison donc on la met pas chez nounou  pour qu'elle profite un max de la famille !! et de la piscine qu'il y a la bas aussi  ;D

Comment vous allez ?

Tiphaine 67:
Coucou madalen!
Oui c'est ça partagé entre soulagement et frustration! Et c'est vrai que cette grossesse était plus stressante que la première....
Ici ça va les filles ont tenu 5h30 cette nuit! Un vrai bonheur! Surtout que mon mari est en déplacement donc une première à gérer les 3 le soir et la nuit! Je vous direz comment ça s'est passé!
Je ne sais pas si c'est parce qu'elles étaient prema! En tout cas j'ai juste rdv chez mon pédiatre mercredi de la semaine prochaine je verrai bien! Bon elles mangent bien elles sont sur des bibi de 120....
C'est cool pour ton aînée ça va lui faire du bien! J'avoue que mon fils est hyper sage en ce moment c'est top! Il est tellement fier de ses soeurs et de les présenter à ses copains à la crèche c'est trop mimi!

Madalen56:
ici 23h30 6h20 !!!
Sayer on commence a avoir des nuits de 6h presque tous les soirs !!!
Ton mari est en déplacement jusqu'à quand ?? Tu as du monde autour pour venir t'aider au cas ou ?

C'est cool pour ton loulou, peut etre il sent que sa maman en a besoin pour bien démarrer ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente