Les jeunes pousses du printemps 2017

<< < (5/172) > >>

Tiphaine 67:
Il rentre dans deux jours!
Non j'ai envie de voir ce que ça donne en étant toute seule...
Pour l'instant ça ne me fait pas peur! Je changerai peut être d'avis dans deux jours 😉
Oui peut être qu'il fait ça pour moi en tout cas ça me rassure qu'il le prenne bien! Après on arrive à passer du temps avec lui je pense que ça joue!
Et toi ta fille ça va avec ses soeurs?

Mélodie76:
Coucou les filles
À mon tour, je me présente Mélodie, 28ans , enseignante EPS, en Normandie.

Notre projet bébé a démarré en avril 2016, je suis partie enceinte 1 mois en Thaïlande en juillet puis à mon retour Echo de datation et là le choc deux bébés ! Je ne m'y attendais pas du tout et je l'ai très mal vécue au début . L'annonce de jumelles a été tout aussi difficile, moi qui rêvais d'avoir des garçons !

Grossesse compliquée, jai passée les 8 dernières semaines alitée en majorité à l'hôpital, pour accoucher à 34+1 de Alice (1kg730 & Léna 1kg620)  et rester ensuite 1 mois en neonat mais sans couveuse ! Les filles étaient en forme mais ne mangeais pas seules ! Côté allaitement, malgré les stimulations acupuncture, traitement, coquille RIEN !!! Mais pas de regrets, je trouve déjà ca fatiguant avec les biberons pour des jumelles...

Aujourdhui les filles ont 12 semaines, on approche des 4kg, elles sourient font des "aaaaaaa euuuuuuu" et aussi bcp de crises digestives coliques-reflux- œsophagite ce qui est difficile à gerer en plus de la nouvelle maison et la fatigue qui est commune à toute !

Je ne peux pas encore dire que je suis une "maman heureuse", ce nouveau role est difficile et j'avoue que je ne me sens pas encore envahi de cette immense bonheur dont tout le monde parle , mais ça va venir !

Tiphaine 67:
Mélodie ça va venir ne t'inquiète pas! Parfois il faut un peu de temps!
Bon courage en tout cas! Et puis tu as vécu des choses pas facile hospitalisation etc! C'est pas évident à digérer!

Laety 89:
Mélodie, je plussoie Tiphaine, laisse toi du temps :-* :-*

Madalen56:
tkt pas mélodie, ça va venir il n'y a pas de raison et puis si ça peu te rassurer j'ai parler de ça avec une amie il y a pas si longtemps et elle m'a dit qu'il lui avait fallu presque 6 à 9 mois pour ressentir quelques choses pour ses enfants !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente