Help, maman de jumeaux en détresse...
caronoel:
Bonjour,
Je compatis.... les miens n'ont jamais beaucoup dormi et avaient (enfin c'est encore souvent le cas à 4 ans) besoin d'être rassurés! Alors nous, pour arriver à passer cette période difficile, nous leur avons mis un petit matelas chacun de chaque côté de notre lit... comme ça, les petits étaient rassurés et nous n'avions plus à nous lever pour aller les voir... C'est une période à passer et il faut essayer de relativiser. Vous allez y arriver!
Caroline
Chacha88:
Merci pour ces gentilles réponses. Pour l'homéopathie, on m'a conseillé gelsemium et stramonium. Et sinon le sédatif Pc ou quiétude. Quiétude a fonctionné un temps, le hasard pur sans doute car ça n'a pas duré. Et pour les autres granules aucun changement. Qu'aviez vous pour les cauchemars ou angoisses ?
Ju350:
Qui€tude n'est bien que pour les stress légers et les soucis d'endormissement (c'est ce que j'utilisé pour mes deux grands). Pour le stramonium seul il suffit que pour les cauchemars. Si c'est plus intense il faut un autre cocktail. Pour ses terreurs nocturnes Az avait trois type de granule à prendre dont le Str@monium. Mon pharmacien à un livre pour les homéopathie donc je sais que si j'ai besoin je peux toujours lui demander, mais si tu avais un homéopathe par chez toi, se serait pas mal.
Pour Az qui faisait des terreurs nocturnes j'avais du Stramonium, Kalium bromatum et Hyoscyamus niger, mais rien ne dit que c'est ce que tes loulous est besoin.
lauriane87000:
Bonsoir je suis tomber sur ton post ayant moi même galérer à certaines périodes la nuits avec mes jujus, la seule différence c'est qu'il font bien leur nuit depuis leur 2 mois et demi !
Pour les multiples bibi pour les calmer et qu'il se rendorment les miens sont pareil mais depuis que j'ai intégrer des protéines au repas du soir, îls ne se réveillent plus pour divers bibis entre 21het 1 h du mat' bien sur ils gardent tjrs un bon avant d'aller au dodo.
Après lorsqu'il pleurent je leur laissent un peu de temps pour qu'ils retrouvent le sommeil s'il ils hurlent la mort ou que ça dure trop j'y vais bien entendu mais j'accoure plus comme avant parce qui sentent que vous êtes à leur disposition et c'est pire les réveils se multiplie et dure plus longtemps !
Si l'un dort mieux que l'autre essayé de les séparer j'avais fais ça avec les miens entre leur 13mois et 15mois pour permettre à Léo qui avait très peu de reveils nocturnes de dormir paisiblement et je m'occuper plus que de Lucas qui avait quelques soucis qui n'ont jamais été vraiment identifier il ne voulait que moi et dormir près de moi et tjrs la deuxième partie de la nuit.
À 16moos c'est vrai que ce ne sont plus de petits bébé et même si sa fais mal de les entendre pleurer desfois c'est le seule moyen de leur faire comprendre que papa et maman ont besoin aussi de dormir et que vous vous levez que dans la cas où il y a un soucis.
Ça peut être des cauchemars aussi l'homéopathie existe pour ça aussi même si ça paraît pas inefficace au début il faut plusieurs semaines avant de commencer stter des effets positifs vu que ce sont des plantes donc le faire sur au moins 1 ou 2 mois.
J'espère avoir un peu aider avec mon post et te souhaite bon courage je ne doute pas que cela doit être éprouvant surtout si vous n'avez jamais eu de nuits correct avec le papa !
okiss:
Bonjour,
Une de mes filles pleurait jusqu'à plus de 18 mois toutes les nuits. A l'époque elle buvait encore un biberon, nous avions ajouté de la fleur d'oranger (bouteille bleue pour faire les gâteaux). EH bien cela a fonctionné. Alors peut être est ce une coincidence. En tous cas à l'époque pendant plusieurs semaines, on oubliait pas de lui en donner.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente