Alimentation quantite ... 14 mois
Ju350:
Ça dépend des gens. Quand j'ai fait mes test sans PL pendant mes allaitements, pour cause de RGO pour mes singletons et pour cause de régurgitation pour mes filles (elles n'étaient pas dérangé donc même avec les même régurgitations que leurs frères elles n'ont pas eu l'étiquette par les pédiatres ::)), je ne me sentais pas mieux (voir moins bien à la limite).
Le soucis c'est que naturellement on devrait pas être capable de consommer des produits laitiers à l'age adulte, en réalité les intolérances au PL à l'age adulte ne sont que la normalité (contrairement à ce que l'on entends). Mais en consomment des PL à tout age nous avons réussi à faire muter le gènes en question.
Sinon comme Jumeaux j'avais entendu 500mL minimum.
BICHOUNETTE59:
Citation de: jumeaux 2007 et leur soeurette ;-) le 14 Avril 2017 à 20:33:17
au fait pour info, les quantités de lait adaptées, lait + yaourt et équivalent fromage, c'est entre 500 et 800 mL par jour conseillé. Moins (quand c'est vraiment beaucoup moins), ça risque de ne pas être assez. Beaucoup plus, c'est risque d'excès de produits laitiers / pas assez de fruits et légumes, de féculents etc.
Pour rappel, il n'y a qu'en France qu'on préconise de consommer beaucoup de produits laitiers tout au long de la vie et qu'on fait miroiter le risque de problèmes de santé si on n'en consomme pas assez, les lobbies y veillent et sont puissants en France, en réalité, quel que soit l'âge, attention aux consommations trop importantes de produits laitiers... (je vais beaucoup mieux depuis que j'ai cessé toute consommation de produits laitiers, grâce à mes 3 enfants qui ont eu une période d'allergie = consommation 0 de produits laitiers = je n'allais pas en consommer plein devant eux, et par "magie" des problèmes de santé graves et chroniques mis sur le compte du "psy" par les médecins qui ne savaient les expliquer ont disparu...).
Bonsoir j avais demande a mon pediatre l autotisation de tel quantite car ca me parait bcp mais regulierement qd je demande on me repond tjr de pas me prendre. La tete alors je ne sais que faire j ai un bebe qui ne mange quasi que des pdt laitiers
Navigation
[*] Page précédente