J'ai paaas envie d'aller les chercher ... !!!

<< < (4/6) > >>

Laety 89:
Je crois que la petite phrase de Léna peut aussi s'appliquer ici ;) C était cataloguée "anti pédagogique" par les copains tellement elle était calme ;D
S et Ab ont eu leurs moments "je n'écoute rien", mais on s'en est sortis :) Al est plus "réactif"...

EmyLine:
J'en ai une qui s' est accidentellement enfermée dans ma chambre aujourd'hui,  en panique elle repoussait la porte dès que j'essayais d'ouvrir, j'avais le droit de rire là ?  ;D ;D
A. en est à la phase "je tente de pleurer au cas où" mais s' arrete très vite quand elle comprend que ça ne mènera à rien, une petite victoire de canard.

Au boulot c'est pareil,  quand j'entends pleurer les enfants et que le parent lève pas le petit doigt, ça me hérisse le poil. Comme la gamine qui m'a fait tomber un jour le présentoir de dolipr@ne et le jour suivant celui ... de vernis  >:( :-X

Depuis elle m'appelle Madame d'ailleurs, dans la rue "t'as vue Mamy, c'est Madame !"  ;D

La où je m'estime heureuse, c'est qu'en public les miennes sont sages, aux courses, au domac,  au resto, surtout s' il y a de quoi manger .. mais...Elles ne marchent pas encore  ::)

Lenagcn:
Mon père avait sa méthode avec les mômes insupportables dans sa pharmacie:
une fois que le gamin avait bien montré son potentiel (vocal et/ou de destruction) et le parent son absence de gestion, il claironnait "mesdames messieurs, je vais m'occuper tout de suite de cette dame, je crois que ce petit en a assez et nous tous aussi."
sourires entendus des autres. Gêne du parent. Et la fois d'après, curieusement, ça allait mieux.

(pour faire la queue assez longtemps pour faire suer le monde avec son môme, il fallait choisir ses heures genre 11h jour de marché: il y avait 4 postes de vente!)

(en même temps, ce n'est pas lui qui a géré mon frère qui faisait des crises de 'je veux" à chaque passage chez le libraire  ::) ::) ::) ::) )

Ju350:
Citation de: EmyLine le 10 Avril 2017 à 02:16:11

J'en ai une qui s' est accidentellement enfermée dans ma chambre aujourd'hui,  en panique elle repoussait la porte dès que j'essayais d'ouvrir, j'avais le droit de rire là ?  ;D ;D
A. en est à la phase "je tente de pleurer au cas où" mais s' arrete très vite quand elle comprend que ça ne mènera à rien, une petite victoire de canard.

Une des miennes à enfermer sa sœur dans le tiroir (lourd quand même je ne sais pas comment elle à fait) du lit tout neuf que papa venait de faire.  ::) Elles ont une imagination sans entrave pour inventer des bêtises et y mettent du mal.

Azerty:
Citation de: Lenagcn le 10 Avril 2017 à 11:01:57

Mon père avait sa méthode avec les mômes insupportables dans sa pharmacie:
une fois que le gamin avait bien montré son potentiel (vocal et/ou de destruction) et le parent son absence de gestion, il claironnait "mesdames messieurs, je vais m'occuper tout de suite de cette dame, je crois que ce petit en a assez et nous tous aussi."
sourires entendus des autres. Gêne du parent. Et la fois d'après, curieusement, ça allait mieux.

ah ouais mais moi j'ai pas aimé la méthode un jour à la prefecture.
J'attendais gentiment mon tour avec mes jumeaux tout sages quand une femme est entrée avec 3 momes qui braillaient et touchaient à tout et bizarement qq'un s'est levé de son bureau pour venir au comptoir pour s'occuper d'elle. J'ai failli dire tout fort aux miens : vous avez vu ce qu'il faut faire pour etre servi en premier? ( mais zétaient bébés les miens)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente