J'ai paaas envie d'aller les chercher ... !!!

(1/6) > >>

Barney-Turtle:
 Allez je profite d'un dernier café sur la terrasse, c'est mon dernier jour de repos sans les enfants avant  longtemps !!!
J'ai pas envie d'aller chercher la grosse voiture au travail de mon mari, j'ai pas envie de mettre 3/4 d'heure à leur mettre leurs chaussures à la creche, j'ai pas envie de les appeler 50 fois, j'ai pas envie de mettre 15 minutes à faire les 3 mètres qui sépare la porte de la creche de la voiture avec 2 petits qui veulent y retourner justement (à la creche!) !!! J'ai pas envie d'aller jouer dehors et de passer 1h à courir apres l'un après l'autre, les consoler 36 fois d'être tombés, les remettre dans la voiture avec les 2 qui râlent!!! Essayer des les autonomiser en leur apprenant à manger seuls, ramasser 3 fois les chantiers de purée dans toute la cuisine, le change et la mise en pyjama dans les cris de l'un qui supporte pas que je m'occupe de son frère, ou des conneries de l'autre qui vide la poubelle, va dans la douche habillé, touche les toilettes. J'ai pas envie d'entendre leurs pleurs à la moindre frustration, perpétuellement!!!
Vivement ce soir, le coucher, les câlins, la berceuse (le coucher se passe super bien chez nous par contre) et que je retourne admirer 10 fois mes merveilles endormies en me disant "c'est fou ce que je les aime mes loulous  :-*"
Allez courage à toutes celles qui partent à la creche ou à l'école chercher leurs petits!!!

ouragan:
moi ils rentrent dans une heure de 5 jours avec mamie... Qu'est ce que j'étais bien toute seule  ;D

Lenagcn:
J'adoooore ton message, B-Turtle!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

virginie & co:
Citation de: Lenagcn le 07 Avril 2017 à 18:22:59

J'adoooore ton message, B-Turtle!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

+1 !!
j'aurais d'ailleurs pu l'écrire !!!  ;)

Laety 89:
J'adoooore aussi ;D j'espère que le retour a été moins catastrophique :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante