Bilan Neuropsychologique - précocité / TDA / TED / TOP ...

<< < (6/7) > >>

Azerty:
Mon "TOP" s'est fait mordre par mon autiste. La maman est venue se plaindre . Euh c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité là !
Je pense qu'elle était trop contente de pouvoir venir dire que son fils aussi se faisait  malmené, que meme si c'est lui qui avait commencé , ce n'est pas normal qu'il se fasse mordre. ( et pourtant je ne l'interpelle pas tous les 4 matins pour les raconter une once du quart de ce que peut faire son fils à l'école)
À la porte, je n'ai pas insisté plus que ca mais j'ai vu dans le cahier qu'elle voulait un rendez vous pour en parler.
Bah elle va pas etre déçue. Elle va etre ravie de savoir qu'il s'en prend à plus "faible" que lui, à un enfant qui ne viendra pas se plaindre et qu'il le fait sciemment malgré nos interdictions de "jouer" avec lui car il sait aussi bien que tout le monde comment l'autre va (mal) réagir. D'ailleurs, 2 morsures dans la journée, qu'il n'est jamais venu rapporter aux adultes.
La réaction de la maman ne l'aide pas. j'ai bien peur. ...

ouragan:
Ca y est, RDV est pris pour le 21 avril.
Mon mari et moi y allons sans L. le 15 pour parler un peu de son cas.
J'ai hâte que ce bilan se fasse même si je ne sais pas s'il nous apportera qq chose en plus ou non...

Chamouth:
Ouragan, je tombe sur ton post.
Qu'a donné le bilan?

ouragan:
on n'aura l'entretien final que la semaine prochaine, mais à priori peu d'indices sur la précocité, et peu aussi pour un spectre autiste (mais le RDV bilan spécial en centre pour détection d'autisme n'est qu'en octobre car pas de place avant !).

Si l'entretien de la semaine prochaine rejoint ce qu'on pense, alors on n'a "QUE" des problèmes divers et variés ne rentrant pas dans une "vraie" case, genre trouble émotionnel comme le TOP  ::)

En attendant, les psy veulent diminuer les angoisses à L. avec des médicaments... on a fait une prise de sang jeudi et un électrocardiogramme est planifié en juin....  :-\

bref, rien de bien nouveau au front pour l'instant, on nous demande de prendre pleins de RDV mais personne ne nous dit comment gérer le court temps et avancer avec les soucis du quotidien...

Chamouth:
Pas bcp d'avancée pour l'instant en somme  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente