Pour ma part je vais relaxer ma puce, tout faire afin qu'elle se sente bien parce que en ce moment elle est vraiment trés fatigué...

Ensuite on arrivera au rendez vous du 19/09 chez le gyneco et puis on en parlera. On essaiera de trouver une solution pour respecter le precieux conseil "des 15 jours".
Une grossesse gémellaire n'a rien à voir avec une grossesse d'un bébé unique. J'ai vécu les 2

je ne parle pas que de "on dit".
Si elle est fatiguée, elle demande à être arrêtée. Si le gynéco refuse, elle va voir le généraliste. Le repos est vraiment primordial pour mener la grossesse le plus loin possible. Je te rassure la prématurité n'est pas une fatalité, elle ne concerne pas toutes les grossesse multiples mais il est prouvé que le risque augmente avec le nombre de bébés. Alors repos, repos, repos. Elle bosse où et comment ? 15km de trajet et debout toute la journée ? Si elle n'en peut plus, qu'elle n'attende pas le 19, chez le généraliste avant.
Pour le STT, je te souhaite que le gynéco soit ouvert et informé. C'est vraiment important d'avoir une bonne surveillance. Prends avec toi les références données sur le fil ad hoc, les revues de praticiens et consignes du Pr Ville. Sans entrer dans un combat de force (je ne fais que supposer, si ça se trouve il va être au top le RDV du 19/09

), de voir qu'on a en face qqn qui sait de quoi il parle, ça peut amener à réfléchir et revoir ses positions.
Et n'oublies pas de donner des nouvelles