Merci pour bcp les filles pour vos msg qui m'ont énormément touchés ! Je suis très contente de vous avoir rencontré ! Je vous lâche plus maintenant loool
Ça fait tellement du bien de se sentir comprise et écouté...
-
Maman Dine : Oui c'est un allaitement a la demande et malgré qu'ils ont 4 mois bah je n'arrive pas à les caler ensemble.. je suis pas à l'aise et j'ai l'impression que eux aussi.. jsuis pressée qu'ils tiennent mieux leurs tête et qui arrivent à être assis mais bon d'ici là c'est pas dis que je serai tjrs entrain d'allaiter.. j'ai déjà laisser les petits une après midi au papa mais lui aussi est exténué, fatigué donc je me vois pas trop le faire.. ma mère habite loin et pas d'amis dans cette ville.. Par contre j'ai ma bm à 5 min mais j'arrive pas à lui faire confiance car un jour je lui ai confié les petits mais j'avais l'impression qu'elle avait bu (donc j'ai fais genre jsuis parti faire un tour et je suis revenu très vite les recup)..
-
Azerty : ah t'as eut "de la chance" psk moi même pas une minute pour manger.. même aller aux toilettes c'est chaud mdr !
Bah avec l'allaitement on peut pas leur imposer que 4 repas car ils digèrent très vite le lait maternel (1h voir 2h les miens ).. c'est pas comme le lait artificiel qui lui est digérer en 3-4h..
Merci pour l'astuce du portique.. je vais en acheter 1.. pff ils me coûtent un bras ses bébés !!!
-
IlyanaElouane : Magnifique les prénoms de tes bébés !!!
Le 1er mois c'est le plus dure en allaitement, je pense que c'est pour ça que ça n'a pas du te plaire !! Après c'est bcp mieux !!
Sincèrement même 15min j'ai pas ce temps !!
Pour la crèche, j'ai peur de confier mes bébés à d'autres personnes si ce n'est ma mère ou bm... Je les aime trop, et j'ai envie de les préserver...
Je suis pas prête à les lâcher dans la nature.. je compte même leur faire l'école à la maison...
Mais merci pour ce conseil..
Pleins de bisous à toi et à tes bébés d'amour !!
Ta kiné t'as dis que c'était possible de retirer ce Distasie
Mon médecin m'a dit qu'il fallait faire une chirurgie..
-
Lenagen : comment tu fais pour imposer des horaires à tes jujus a 4 mois ?
Pour moi c'est pas possible..
Surtt que je ne tire pas mon lait..
Je préfère le lien quand bebe tête mon sein.. c'est tellement apaisant et reposant...
Vive les hormones looool
Merci encore <3
-
Ju350 je suis trop contente de te rencontrer (car jusque là je n'avais pas rencontrer de maman de jujus allaitante ).. tout comme toi j'ai du me battre pour pouvoir allaiter (problème de fer et lactation très faible) mais j'ai réussis !!! Et j'en suis très fière ! Si ça tenait qu'à moi, je les allaiterai exclusivement jusque leur 2ans lol !
Mais je doute tellement de moi et de ma capacité à produire une quantité suffisante de lait que je sais que ce ne sera pas possible !
J'aimerai tellement lâcher prise comme vous dites mais c'est juste pas possible : cette déjà tellement le bordel chez moi, dans ma tête, dans ma vie de couple que si je lâche tout bah ce sera pire nan ?
Merci encore une fois d'avoir pris le temps de me répondre !
Ce serait possible que chacune à votre tour se présente pour que je puisse mieux vous connaître et connaître votre situation..
Donc moi c'est Lolitaa, 23 ans en couple depuis 4 ans. 1ere grossesse. J'étais étudiante avant de tomber enceinte..
Depuis je les ai, je ne compte pas reprendre les études maintenant ni le travail.. je veux exercer le métier le plus beau et le plus dure du monde : Maman a temps plein (ou maman au foyer ). J'habite dans le nord de l'île de France..
Pleins de bisous à vous et si vous avez besoin je suis là !
J'aimerai être présente comme vois l'avez été pour moi !