29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 15:42:37
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 51
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁  (Lu 54356 fois)
lory972
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 04 Août 2017 à 23:48:57 »

Arrrrffff viens de réaliser qu'il me reste encore 10 semaines avant d'arriver a 38 Sa ... Oulalalala c'est long encore !
Dans 1 mois je crois je roule mon centre de gravité va jamais tenir !
Journalisée

Enceinte de jumeaux bi bi, spontanée - dpa 6 novembre 2017
Trop impatiente c'est un doux euphémisme !
Elodie59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 05 Août 2017 à 12:03:25 »

Cc les filles

Didi génial pour les poids  👏
Lory allez  courage !! On va y arriver!!

J'ai passé une nuit d'enfer  contraction jusqu'à 3h du matin et 10 pipi monter descendre l'escalier j'en peux plus!! J'vais déménager dans mon salon si continue!! Ce matin debout a 10h et rebelote contractions... Spasfon et un bain ça c'est calmé pour le moment j'attends de voir comment va évoluer la journée  ...

Demain anniversaire de.mariage 💍  6 ans et 15 ans ensembles j'ai pas envie de la passer a la maternité alors repos maxi!!

Bon weekends a vous toute
Journalisée
Gigi67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 06 Août 2017 à 18:32:49 »

Joyeux anniversaire de mariage Elodie ! Ça va mieux tes contractions ? Tu as déménagé sur le canap ?
Bon tu avais de bons termes avec tes aînés, je te souhaite aussi d'arriver loin avec tes Juju. L'équipe médicale t'a déjà parlé d'une date "limite" ?

Courage lory pour ces dernières longues semaines... ici 28SA ✅ prochain objectif 32SA, puis 34SA... je préfère compter comme cela, vu que la date d'accouchement est tellement incertaine.

Super poids aussi pour tes bébés, didi !
Journalisée

Grossesse bi-bi spontannée. Dpa 31 octobre 2017
Elodie59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 07 Août 2017 à 11:16:02 »

Coucou les filles!

Merci Gigi 😊  ici moins de contractions mais des que je fais trop d'efforts  elles reviennent...j'ai investi le canapé plus simple pour moi... Ma gygy m'a dis que je ne depasserai pas.les.37 sa  donc a voir.....

Cette semaine jen serai a  30 sa...encore une étape  je serai soulagé quand j'aurai dépassé les 33 sa car sinon je ne pourrai pas accoucher dans ma maternité qui est niveau 2.

Bonne journée
Journalisée
Coquille
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 08 Août 2017 à 00:44:14 »

Bonsoir

Minuit et demi et une nouvelle nuit d'insomnie qui s'annonce....Le moral n'est pas au top je donnerai très cher pour dormir quelques heures d'affilée!!
Ma gyneco m' a prescrit des somniferes (Atarax) et aucune amélioration au bout de 3 jours. Je commence à croire que je suis devenue insomniaque pour de bon! Donc j'arrête les médocs de toute façon ça ne marche pas et je vais tenter de prendre mon mal en patience. Plus que 7 semaines...

ELODIE59, j'ai investi moi aussi la chambre d'amis depuis quelques jours vu le nombre de fois où je me lève la nuit. Et puis je laisse dormir mon conjoint qui se réveillait souvent avec mes allers et venues.
 J'ai commencé à préparer les vêtements aussi. Difficile de savoir la quantité et la taille... les bebes vont naitre à 37 semaines et au mois de septembre (au lieu de fin octobre) j'ai donc investi dans des pyjamas été en coton taille naissance. On verra bien.. J'ai également fait un stock de couches (commandées en solde sur internet sur un site bio) la livraison a lieu sous 24h et elle est gratuite c'est plutôt efficace

GIGI, je te rejoins concernant les bebes qui pompent mon énergie, J'ai pris 9kg mais tout est dans le ventre et la poitrine . Mon entourage trouve que j'ai maigri partout ailleurs. et je sens que je suis fatiguée ... je me demande aussi comment ils peuvent grossir dans ces conditions. ma prochaine écho a lieu jeudi je suis pressée de connaitre leur poids.

LORY, la sortie à Disney me semble juste impossible me concernant!!! Plutôt courageux comme projet!

LEELOOCHOUQUETTE, j'ai déjà une petite fille de 7 ans (plutôt une grande fille d'ailleurs) qui est adorable depuis que je suis enceinte...elle m'aide beaucoup et prend soin de moi. elle a gagné en autonomie depuis qu'elle sait qu'elle va être grande soeur. J avoue que j'aurai eu beaucoup de mal à gérer un enfant en bas âge avec cette grossesse.

Bonne continuation à toutes, je vais me plonger dans un bouquin en attendant le sommeil vers 3h du mat!!! Triste
Journalisée

Grossesse bi-bi suite PMA
Un garçon et une fille en préparation
DPA le 20 octobre 2017
Surprise44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 08 Août 2017 à 22:14:51 »

Salut les filles !

ça y est, de retour à la maison, fini les vacances ! J'en ai bien profité et suis contente de retrouver ma maison et internet !!

Merci pour mon anniv ! On a passé une belle journée : énorme bouquet de roses de mon chéri et de mon fils, repas tranquille, visite surprise d'une super copine, retour de mon chéri super tôt et un peu de plage, trop bien !

Coquille, dur ces insomnies ... je compatis. Arrives tu à faire des siestes dans la journée ?
Courage ...

Alexanna, ton moral ? Les hormones doivent beaucoup jouer. Moi je commence sérieusement à paniquer : la maison me semble 100 fois trop petite, je n'ai pas fait les sacs (vu leur poids j'ai acheté le Naissance pour rien je pense, le préma encore moins  et du coup je suis perdue...), j'ai peur d'accoucher ... y'a des hauts et des bas quoi ;-))

Elodie, pareil; ça va mieux ?? Les contractions ?
Et ton anniversaire de mariage ? J'espère que c'était super !! Joyeux anniversaire du coup  Clin d'oeil
Une question, je ne comprends pas tes 30SA cette semaine alors que je suis à 33SA avec une DPA quasi identique à la tienne (02/10 vs 05/10) Huh? C'est quoi ta date de conception Huh?

Leeloo, cool pour l'écho. Ma gynéco me dit qu'ils/elles peuvent se retourner jusqu'au dernier jour, garde espoir !

Didi, comment était ton we ? Cool pour l'écho aussi !

Lory, parée pour D1sney ? T'es une dingue, perso je meurs d'avance si je dois y aller 
Courage pour la fin, je comprends ce que tu ressens ... on va y arriver (bon on va prendre cher mais on va survivre  )

Pour ce qui est de la récap des accouchements je dois je pense ouvrir le bal puisque ma DPA officielle est au 02 octobre. Je n'ai pas de date précise pour l'accouchement, nous verrons ça à la prochaine écho du 22/08 mais ça sera entre le 05 et le 11 septembre. Mon frère se marie le 09, ça serait très drôle que ça tombe ce jour là 

Nous avons eu une écho + RDV sage femme au CHU ce matin pour mes 33SA Souriant :
R0se fait 1,95kg et M@non 2,25kg  Elles vont très bien et ont toujours des fémurs de ouf !!! Elles vont être immenses, pas comme leur mère  Souriant Souriant
107cm de tour de ventre, je vais exploser ! +15kg sur la balance, tout dans le ventre, je cambre beaucoup alors je mets ma ceinture.

Monitos ok, tension ok même si je commence à avoir beaucoup de contractions depuis 4/5 jours, non douloureuses et qui n'agissent pas vraiment sur le col car il est à 2.3cm.
La gynéco dit que tout est ok et qu'elle aimerait que le travail vienne naturellement, elle n'aime pas trop déclencher mais ne me laissera pas après 37 + 6. Donc le col lui va bien (3.1 il y a 15 jours)

Donc prochain RDV le 22 et on avisera à ce moment là. M@non est en transverse (c'est la 2ième à sortir) alors elle veut me faire une radio du bassin. J'ai pas trop envie qu'ils aillent la chercher loin ... ça me fait penser au vétérinaire  Triste
ça m'a mis un coup lorsqu'elle m'a dit encore 5 semaines au max (dédicace Lory !) Je trouve ça hyper loin d'un côté même si je sais bien que c'est tout près.
C'est juste que mon corps prend cher, je marche difficilement, les nuits sont assez compliquées et j'ai peur d'arriver le jour J avec forces 0  Huh? Triste Le soir c'est vraiment dur, même les repas sont compliqués : il faudrait que je mange debout car assise je n'y arrive plus.

Mais bon, pas de gros problèmes alors je chouine pour rien, mais ça me fait du bien de vider mon sac avec vous ...

Je vous souhaite à toutes une très belle soirée les filles.
Bisous

Mamsel, Chouss, tout va bien  ?
Journalisée

Maman d'un grand garçon né en 2006

Future Maman de 2 surprises pour Octobre 2017 après presque 3 ans d'attente.
Grossesse spontanée Mono Bi - DPA 02/10/17
Elodie59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 09 Août 2017 à 01:31:53 »

Jviens d'écrire un long message et c effacé 😒.....

Bref rere commence

Bonjour les filles ici insomnie aussi!!!

Surprise contente de te lire!! Génial tes vacances. Et surtout le poids de tes puces😊  le top!!
Tu as raison j'ai du m'embrouiller les pinceaux avec mes dates! Du coup j'suis allé vérifier dans mon carnet de maternité....ma gygy a tout noté en semaine de grossesse d'ou ma.confusion... En faite c'est une bonne nouvelle lol tu me rajoute 2 semaine moi qui compte les jours! 😅  j'ai l'impression de perdre tout mes.neurones avec cette grossesse!!!

Coquille  dur dur je compatis...tu fais la sieste la journée?

Il est 1h25 mes enfants me.réveille dans 6 h le top....et.toujours pas sommeil!! Ma tete le matin vaut le détour 😂

Sinon ici toujours en travaux pour la cuisine....c'est a pleurer poussière de plâtre j'ai l'impression que rien n'avance j'espère qu'on aura fini avant la.naissance!!!

Semaine prochaine j'attaque la valise pour le séjour, j'ai mis de côté tout ce qu'il fallait mettre j'ai halluciné de voir ampleur de tout ce qu'on doit prendre!! Jai trouvé des lingette lavables customisé sur le net trop mimi😍

Bon je vais essayer de compter les moutons!!

Bonne nuit les filles!

Journalisée
Coquille
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 09 Août 2017 à 09:07:40 »

Bonjour les filles

SURPRISE , Féliciations pour les poids des bébés! Ca se précise 5 semaines c'est demain! Bon courage pour cette dernière ligne droite

ELODIE, rude les travaux en étant enceinte! J'ai connu aussi la poussière du plâtre c'est l'enfer....

De mon côté, attente de résultats de prise de sang, bilan hépatique....J'ai déclaré une cholestase gravidique pour ma première grossesse (dysfonctionnement du foie) et on soupçonne que cela recommence. Pour faire court, il n'y a pas de réel danger pour moi mais pour les bébés oui. Le risque est la prématurité ou la mort in utero avant 38 semaines! Cela veut aussi dire une hospitalisation pour encadrer et suivre au plus prés l'évolution des bébés....
le principal symptome est la démangeaison surtout la nuit, ce que j'ai depuis quelques temps.. et ça peut expliquer les insomnies

Verdict cet après midi....

En attendant je vais retourner sous la couette :-)

Bonne journée
Journalisée

Grossesse bi-bi suite PMA
Un garçon et une fille en préparation
DPA le 20 octobre 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #638 le: 09 Août 2017 à 11:58:01 »

Coquille, je croise fort les doigts pour que ce ne soit pas ça. Néanmoins, même si négatif aujourd'hui, il faudra contrôler régulièrement les prochaines semaines.  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 09 Août 2017 à 13:32:31 »

Coucou les filles je vous lis mais répondre c'est une autre histoire.

Je suis mouru chez moi avec des douleurs au pubis de plus en plus insupportable sauf à la piscine. Au point où on m'arrête souvent pour me demander si ça va (enfin si je suis pas sur le point d'accoucher). Passer les 28sa ne me réussis pas car j'ai beaucoup de contractions de nouveaux avec les deux bebes tête en bas je suis pas des masse rassuré et en plus ils bougent quasi plus. Le fer n'a pas l'air d'avoir agit la perf me pend au nez.

J'ai mes deux petits à la maison. Par chance mon dernier est propre depuis une semaine et autonome pour allez au toilettes. Il reviens juste tous n'y pour que je le rhabille. Ma fille est ch...te mais bon je fais avec. Ils font la sieste tous les deux et à défaut de pouvoir dormir (insomnie quand tu nous tiens) je me pose. Je suis en pleine fabrication des invitations anniversaire et cadeau invité ainsi que l'organisation. Ca avance mais comme j'ai dit à mon Mari et ma voisine les 60 enfants en un we c'est pas moi qui gère ou du transat.

Les valises sont étiquetés pour que mon Mari gere. Il me reste juste les directives pour les papiers à la naissance. J'ai enfin le budget pour les sièges auto grâce à mes beau parents j'attend juste une amie m'amène à bebe 9 avec sa carte jumeaux et plus caf je pense pas recevoir la mienne de sitôt et surtout pouvoir bouger aussi loin quand elle sera la.

Finalement prema naissance lave on va faire le un mois histoire de. J'ai sortie les caisse 3 6 9 pour voir ce que j'avais et qu'elles soient accessible. J'attend une promo pour les couches taille trois car avec l'arrivé de Noël le budget sera à autre chose. Hâte d'avoir mes bebes dans les bras car la maison est envahie par leur affaire il ne manque plus qu'eux.

Des bisous les filles je vais allez ne pleurer de douleur dans mon coin mon pubis fais des siennes mêmes allongé ça brûle les lèvres et tous.
Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 09 Août 2017 à 13:43:37 »

Mamsel, la réponse est certainement oui mais as tu récemment vu un médecin pour les problèmes que tu décris ?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 09 Août 2017 à 15:06:36 »

Alors, si pas d'erreur, à aujourd'hui :

Surprise : 33 SA + 2
Élodie : 32 SA + 6
Alexanna : 31 SA
Coquille : 30 SA + 5
Gigi : 29 SA + 1

Mamsel : 28 SA + 5
Lory : 28 SA + 2
Leeloo : 27 SA + 6
Didi : 26 SA + 3

J'espère n'avoir oublié personne. Si c'est le cas, je m'excuse d'avance et, surtout, faites moi signe.

Soyez sages, mes Belles  Bisou Bisou
Journalisée

Elodie59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 09 Août 2017 à 15:43:56 »

Re les filles

J'ai fini par m'endormir vers 3h du matin les filles n'arreté pas de bouger!!! Mes.enfants m'ont réveillé a 7h autant dire que je suis naze! J'aurai bien fais une sieste mais j'ai l'impression que ça fini en cercle vicieux du coup le soir plus moyen de dormir  donc a voir ...

Merci chouss pour la mise a jour 😇 😇 😇

Mamsel pour mes douleurs je suis allé voir un ostéo et ça a été miraculeux pour moi au bout de 2 séance plus de douleurs... Sinon si c'est trop insupportable va faire un tour a la maternité au cas ou.... En tout cas de tout coeur avec toi je sais que c'est insupportable.... Bon courage pour tes préparations! 

Je retourne m'allonger avant que mes loustics sortent de leurs sieste😉

Journalisée
didi91
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 09 Août 2017 à 17:43:21 »

Je suis la dernière de liste .
Aujourd'hui j'ai fait le test du diabète.  Au début Nikel boisson à l'orange bien fraîche ça passe tout seul. Puis je retourne en se d'attente pour être prêt de la porte d'entrée et du frais. Mais au bout de 30 min sur une chaise pas confortable et avec une chaleur de ouf envie de vomir. Donc on m'a installer dans une salle d'examen sur le fauteuil allongé avec un ventilo. L'envie de vomir n'est parti qu'au bout des 2h.

Sinon pirouette est un hyper actif insomniaque mais qui ne dort pas le jour non plus. Il bouge non stop. Cacahouète est plus calme.
Tjs des douleurs ligamentaires mais supportable. Pu ttop de contractions  voir pu du tout.  Mais remonte acide maintenant.
Journalisée

mamanS d'un petit gars en septembre 2014
pirouette et cacahouette prévus en oct/nov 2017
mamsel
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 09 Août 2017 à 17:48:08 »

Au moins on a toutes dépasse les 26sa c'est top.
Journalisée

Maman de E 22 septembre 2009, Y 05 août 2012 et T 26 octobre 2014,
B et S 9 octobre 2017, G 10 décembre 2019.
 Une deuxième paire de jumeaux est venu s’installer.
Bébé 7 et 8 prévu pour début 2022
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 51
Imprimer
Partager :

Aller à: