Salut les filles !
ça y est, de retour à la maison, fini les vacances ! J'en ai bien profité et suis contente de retrouver ma maison et internet !!
Merci pour mon anniv ! On a passé une belle journée : énorme bouquet de roses de mon chéri et de mon fils, repas tranquille, visite surprise d'une super copine, retour de mon chéri super tôt et un peu de plage, trop bien !
Coquille, dur ces insomnies ... je compatis. Arrives tu à faire des siestes dans la journée ?
Courage ...
Alexanna, ton moral ? Les hormones doivent beaucoup jouer. Moi je commence sérieusement à paniquer : la maison me semble 100 fois trop petite, je n'ai pas fait les sacs (vu leur poids j'ai acheté le Naissance pour rien je pense, le préma encore moins et du coup je suis perdue...), j'ai peur d'accoucher ... y'a des hauts et des bas quoi ;-))
Elodie, pareil; ça va mieux ?? Les contractions ?
Et ton anniversaire de mariage ? J'espère que c'était super !! Joyeux anniversaire du coup
Une question, je ne comprends pas tes 30SA cette semaine alors que je suis à 33SA avec une DPA quasi identique à la tienne (02/10 vs 05/10)
C'est quoi ta date de conception
Leeloo, cool pour l'écho. Ma gynéco me dit qu'ils/elles peuvent se retourner jusqu'au dernier jour, garde espoir !
Didi, comment était ton we ? Cool pour l'écho aussi !
Lory, parée pour D1sney ? T'es une dingue, perso je meurs d'avance si je dois y aller
Courage pour la fin, je comprends ce que tu ressens ... on va y arriver (bon on va prendre cher mais on va survivre
)
Pour ce qui est de la récap des accouchements je dois je pense ouvrir le bal puisque ma DPA officielle est au 02 octobre. Je n'ai pas de date précise pour l'accouchement, nous verrons ça à la prochaine écho du 22/08 mais ça sera entre le 05 et le 11 septembre. Mon frère se marie le 09, ça serait très drôle que ça tombe ce jour là
Nous avons eu une écho + RDV sage femme au CHU ce matin pour mes
33SA :
R0se fait 1,95kg et M@non 2,25kg
Elles vont très bien et ont toujours des fémurs de ouf !!! Elles vont être immenses, pas comme leur mère
107cm de tour de ventre, je vais exploser ! +15kg sur la balance, tout dans le ventre, je cambre beaucoup alors je mets ma ceinture.
Monitos ok, tension ok même si je commence à avoir beaucoup de contractions depuis 4/5 jours, non douloureuses et qui n'agissent pas vraiment sur le col car il est à 2.3cm.
La gynéco dit que tout est ok et qu'elle aimerait que le travail vienne naturellement, elle n'aime pas trop déclencher mais ne me laissera pas après 37 + 6. Donc le col lui va bien (3.1 il y a 15 jours)
Donc prochain RDV le 22 et on avisera à ce moment là. M@non est en transverse (c'est la 2ième à sortir) alors elle veut me faire une radio du bassin. J'ai pas trop envie qu'ils aillent la chercher loin ... ça me fait penser au vétérinaire
ça m'a mis un coup lorsqu'elle m'a dit encore 5 semaines au max (dédicace Lory !) Je trouve ça hyper loin d'un côté même si je sais bien que c'est tout près.
C'est juste que mon corps prend cher, je marche difficilement, les nuits sont assez compliquées et j'ai peur d'arriver le jour J avec forces 0
Le soir c'est vraiment dur, même les repas sont compliqués : il faudrait que je mange debout car assise je n'y arrive plus.
Mais bon, pas de gros problèmes alors je chouine pour rien, mais ça me fait du bien de vider mon sac avec vous ...
Je vous souhaite à toutes une très belle soirée les filles.
Bisous
Mamsel,
Chouss, tout va bien ?