Agressive, je ne sais pas, mais je reste fan de tes récits
toujours tournés de façon adorable !
Pour la mater, Trousseau t'ont dit non à cause de la famille, c'est ça ? Je suis inscrite aux Bluets, c'est une mater accolée à Trousseau (j'habite à 10 mètres), tu as essayé celle-ci ? Mais je suis d'avis de Mamsel, il ne faut pas tarder pour les inscriptions à Paris !
Merci pour vos médocs pour la migraine, je note pour l'après-grossesse. J'ai aussi entendu parler d'acuponcture, je pense que je testerai à plus long terme si l'ostéopathie ne fait pas de miracle. Je préfère quand même ces médecines douces plutôt que de me bourrer de médicaments, mais bon parfois on n'a pas le choix.
Sinon idem, j'attends de connaître ce fameux "pregnancy glow" que tout le monde vante. Je ne pense pas non plus entendre trop de "la grossesse te va tellement bien!"... j'ai le visage et le dos remplis d'acné et je souffle comme un bœuf dès que je lève les bras. Je suis entrée dans mon 4e mois, on verra si je me mets soudainement à rayonner, mais ça semble mal parti.
Lory je pense que tu peux t'estimer heureuse si déjà on te demande l'autorisation pour toucher ton ventre car selon moi beaucoup ne prendront pas cette peine. Pour ma part deux personnes (hommes) l'ont déjà touché sans me demander. Bon ce sont des copains, mais quand même... C'est marrant ce magnétisme.
Mamsel, oui c'est sûr qu'on doit avoir tendance à acheter tout et n'importe quoi quand on a son premier enfant (ou ses deux premiers dans notre cas
), du coup tes conseils nous seront certainement trèèèès utiles !
J'ai acheté quelques bavoirs que j'ai trouvé rigolo sur vente-pr!v€e, et ma mère m'offre quelques vêtements de grossesse. + 2 tétines que j'avais acheté pour annoncer les jumeaux à mon mari. Rien de très indispensable quoi... On a décidé d'attendre le début de l'été pour l'ameublement et les gros achats, mais ce sera principalement de l'occasion (dans l'idéal).
Quand vous dites cododo, ça veut dire mettre les deux bébé dans un seul lit ? C'est viable jusqu'à quel âge selon vous ? Il n'y a pas de risque qu'ils se donnent des petits coups l'un l'autre ?
Et les autres filles, comment allez-vous ? Quoi de prévu ce weekend ?