Hello !
Que tu me fais rire Lory972 !! Moi aussi je suis une marmotte de dingue mais là c'est n'importe quoi !
> Comme toi je me réveille souvent vers 3h30/4h, pleine patate et super la dalle. Pourtant le soir j'ai l'impression d'être remplie de bouffe (alors que je n'abuse pas ...)
> Réveil pipi entre 5h et 6h ...
J'appréhende la fatigue, c'est ce que je redoute le plus. Nous avons galéré 8 mois avec mon grand pour l'endormir (beaucoup de coliques qui ne se sont pas du tout arrêtées comme on me l'avait dit !) mais il a fait ses nuits vers 2/3 mois et je devais même le réveiller car à 10/11h il dormait encore
Le sommeil c'est crucial chez moi, ça peut me rendre dingue ... alors il va falloir que je prenne sur moi. Je leur dis déjà qu'il va falloir dormir pour bien grandir, et que maman ne se transforme pas en tarée totale (!!!), on verra si ça marche
Lory, tu as pris combien de kilos ? je suis presque à +4, j'avais pris plus que ça pour mon garçon. Je fais gaffe, sans me restreindre (et sans compter les crises de boulimie
) mais ça grossit tout seul !!!
J'ai très souvent faim en même temps. Heureusement que l'été arrive car je suis une hystérique des raclettes, tartiflette, fondue etc .... alors là je vais pouvoir me venger sur les crudités (même si ça me fait moins rêver
).
Ce matin je suis allée voir la psy du service Suivi Intensif de grossesse. Première pour moi, ça m'a fait du bien. Je n'ai pas de médecin de proximité (ma gynéco est très bien mais pas très "humaine et coocooning", mon médecin est parti à la retraite et sa remplaçante (qui est top) est toute jeune et me dit ne pas pouvoir répondre à mes questions sur la grossesse gémellaire...) alors je me suis sentie un peu seule en ce début de grossesse. Surtout avec un parcours "médicalisé" comme ça, ça fait pas rêver non plus ;-)))
Bon atelier peinture Lory, bon aprèm les filles !
Alexanna, viens nous dire comment tu vas ....