🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁
☆Chouss☆:
On a du se croiser. Suis passée à Rosny mais en RER ;)
Je bosse dans le 94 ;)
lory972:
Ah oui peut être si tu a vu une grande noire avec des livres et des bouteilles d'eau dans les mains c'était moi ! Je vais faire la plupart de mes activités sur Choisy le roi ou Villejuif (94) alors que j'habites depuis 18 mois a Epinay sur Seine (93) va vraiment falloir que je m'adapte ...
☆Chouss☆:
;D
mamsel:
Bonjour les filles.
Saignement marron cette nuit avec un peu de chance c'était la fin de mon hématome (on peut rêver).
C'est rigolo lory le père de mon grand habit epinay une "grand noir" aussi de 1m95.
La balade hier n'a durée que une heure de demi ba j'ai dormi toute l'après midi tellement ca m'a mise ko je me suis meme couche à 20h30 (avant mes deux grands)
D'ailleurs lanaloute j'ai pas rebondi mais c'est ma plus grande frayeur de repasser par la pma pour le prochain et d'en avoir encore plusieur je suis ompk est en terme de production j'ai rien à envier a personnes. Pas trop peur d'avoir encore coup double? Tu me diras je dis ca sûrement parceque c'est ma 4 eme grossesse que ca me ferait cinq enfants et que j'en bave grave.
Bonne journee les filles
☆Chouss☆:
Mamsel, quand ton prochain contrôle pour l'hématome est-il prévu ? Ils ne t'ont pas recommandé le repos ?
Je viens de déposer les Loulous à l'école. Ils ont l'atelier "moulin" ce matin et il fallait rassembler en quelques jours 1 boîte de camembert, 6 bouchons en plastique et 2 bouteilles ... le tout multiplié par 2 :-X ... quand on ne boit pas d'eau en bouteille ni ne mange de camembert, c'est une épreuve (que nous avons remportée avec succès ;D )
Allez, je vais bosser !
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente