🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁

<< < (18/151) > >>

mamsel:
Si je suis alité strict à part pour mes contrôle Echo que je fais demain d'ailleurs je n'ai pris la voiture que deux fois en trois semaine moins de 20 Minutes et je ne suis pas sorti de mon lit en dehors de ses moment là. Mais depuis mon décollement il y a 18 jours j'ai eu deux fois des grosses pertes marrons en gros tous les neufs jours et c'est plus du a mon avis à mon transit qui a ralenti avec l'alitement et la constipation naturelle.
Et puis comme je disais pour moi le marron c'est l'hématome qui s'évacue et mon hematome était énorme 5*2cm donc la quantité de marron ne m'étonne pas et j'ai pas mal au ventre comme pour le décollement.
Bref verdict demain.

lory972:
Loool Mamsel je suis pas encore à ce niveau seulement 1m80 !
Pour l'hematome courage j'espere qu'il sera totalement evacué.
Chouss bravo pour le camembert quel courage moi je ne peux pas quoi qu'il arrive.
Je suis sensée aller à la piscine à midi car le 7 avril pesée avec la generalists terroriste du poids mais depuis ce matin je me traine comme une baleine echouée et j'ai mal aux pieds.

Arrrrrrrffff vivement la fin du 1er trim pour peter la forme (j'ai l'espoir chevillé au corps de redevenir hyper active)

Surprise44:
Salut les filles,

Moins belle journée par ici mais ça va quand même. J'aimerais bien aller me balader mais je me traine ... ;-)

Petite question du jour : la gynéco m'a proposée la prise de sang pour le dépistage trisomie, la DPNI. Les clartés nucales sont bonnes (1.4 et 1.9) mais bon, je n'ai plus trop confiance aux statistiques ces derniers temps ...
En avez vous parlé avec vos gynécos ? Quelles sont vos opinions ? Vos "exemples" ?

Allez les baleines échouées, on va s'en sortir ! Nous sommes belles et de formidables futures maman  ;)

Faites attention à vous  :-*

mamsel:
C'est laquelle celle que s'font les singleton ou celle où qui n'était pas remboursé par la sécu l'année dernière mais qui l'ai maintenant pour les jumeaux? Parceque la première est déconseillé sur les grossesses gémellaires car les résultats ne peuvent pas être interprété.

mamsel:
A non excuse moi la dpni c'est celle que tu peux faire pendant la grossesse gémellaire après cela reste ton choix nous ici on ne fera pas d'amnioscinthese quoi qu'il arrive donc on ne se donne même pas la peine de faire la prise de sang.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente