🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁
EmyLine:
Ah oui le séjour en maternité ... ;D bon elles étaient pas c*nn*s Surprise, probablement juste en sous effectif hélas, mais j'en conserve un souvenir mémorable. En fait ça m'a encore plus frappé après un séjour en pédiatrie avec les filles, c'est carrément un autre univers !
A leur décharge je ne me plaignais pas, certaines choses ce seraient probablement passé autrement si je n'avais pas attendu sagement (genre un plateau repas en moins de 48h, ou moins de visites médicales à la suite en leur demandant de se coordonner si elles voulaient que je dorme)
Je ne leur en tiens pas rigueur, elles paraissent nettement plus dépassées en mater qu'en pédiatrie, et comme je l'ai dis elles ont toutes été gentilles ;) mais clairement si tu ne dis rien tu peux toujours attendre lol
Concernant les gyneco, il y a 2 ans il n'y en avait plus beaucoup et aucun de disponible, heureusement on en a pas eu besoin et les SF sont tout à fait qualifié pour ce qu'il y avait à faire
Pour le fauteuil roulant ;D ;D
mamsel:
Non lanaloute je ne suis pas suivie à rambouillet et moi et une amie avec un an d'écart dans nos grossesses sommes allez consulter pour La meme chose et nous nous sommes fait agresse par le meme gynécologue qui trouvait que consulter en urgence à moins de 4 mois de grossesse était inutile et nous l'a fais comprendre de la manière la plus désagréable qu'il soit ( on pourrais qualifier ca d'agression sexuel) bref passons les détails je n'y retournerais plus jamais. Mais ne t'inquiète pas mes amie autour vont accoucher la bas et un amie a mis au monde ses jumelles l'année dernière la bas tous c'est très bien passé.
Non mon suivie et accouchement se fera à la clinique privé de parly 2 La ou j'ai été suivie en pma.
Lory effectivement les première épilations à la cire après avoir rasée ou cremee fond mal mais je trouve ça tellement plus pratique que je ne changerais mon épilation en institue contre rien au monde.
Pour les couches 8 par jours au début minimum ca depend de quel type de bebe tu as. Mon dernier faisait tellement pipi que de toutes fac La chaque change je pouvais quasiement changer La tenu en intégrale ( d'où mis ton de pyjama car j'ai craqué) mais rapidement ils ont plus de réserve dans la vessie et la nuit tu n'a plus besoin de changer les couches donc tu consomme moins ( par exemple ma fille j'ai eu de la chance pas de change la nuit des le début , le pied)
Bref malheureusement difficile de prévoir la quantité nécessaire celle que je te donne c'est en moyenne ce que moi et mes copine on a utilisé en fonction des tailles dans la marque naty.
Lananoute:
Effectivement je te comprends ... J'ai habité à Chartres et j'ai aussi été très mal reçue en début de grossesse, je n'y mettrais plus les pieds (même si ce que tu as vécu semble bien plus grave). Ils m'ont fait croire à un oeuf clair et voulait me faire prendre du cycotec. Aujourd'hui brybry fait plus de 2 cm.
Au début pour les jujus c'était aussi 8 couches minimum. Ca a bien duré deux mois, enfin le temps qu'ils passent à la taille 2 en gros ;)
☆Chouss☆:
Bienvenue Lananoute 😀
Alexanna, pour le ventre, ne sois pas trop pressée ... on en reparle dans peu de temps ;D
lory972:
Oulalalalalala comme je regrette d'avoir voulu prendre la voiture pour aller dans le 94 chercher mes affaires et faire ma prise de sang, 2 heures d'embouteillages une chaleur de fou j'ai fait une pause à Rosny pour m'hydrater et acheter de l'eau, le cauchemar je sors plus de chez moi ... !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente