🍁 🍄Octobrettes et Novembrettes 2017 : les merveilleuses couleurs d'automne 🍄 🍁

<< < (15/151) > >>

Lananoute:
Bonjour les filles !

Je me présente vite fait: Lananoutte j'ai 25 ans et j'habite dans les Yvelines vers Rambouillet. J'ai été une novembrette 2015 avec des amours de jujus bi bi Antoine et Augustin. Ils sont nés à 36+6 par césarienne.

Et je rempile pour novembre 2017 avec un beau projet de voie basse sur lequel je suis pas pas prête à négocier tout de suite lol;). Nous attendons un seul petit bout de chou et j'en suis à 9 Sa+2. Mais on a cru voir une deuxième poche à l'écho, même le gygy a des doutes, donc on est peut être pas au bout de nos surprises lol.

Pour l'épilation je me souviens qu'avec les jujus c'était compliqué dès 4 mois le bidou poussait bien. La j'ai l'impression que c'est très très lent !

Au plaisir de vous lire !

lory972:
Bonjour et bienvenue Lananoute Félicitations pour cette nouvelle grossesse !

mamsel:
Coucou les filles

Bienvenu lanaloute on est pas loin je suis à 15 minutes de rambouillet.

Non alexanna je n'ai pas testé l'épilation à lumière impulsive et je ne connais pas l'incidence sur les grossesses mais par principe de précaution j'attendrais la fin de ma grossesse avant de recommencer.
Lory bonnes idées ce peut être rigolo de faire une invitation avec deux photos dont un bebe sur chacun pour ne pas dévoiler la gémellaire mais de laisser juste sous entendre. Après pour comment l'annoncer la vidéo de l'écho peut être chouette ou juste le contre rendu où il y a écrit bebe a bebe b le temps que ca monte au cerveaux...

Ici en parlant d'épilation j'ai fait ma sortie de la semaine à l'institut pour me depoiler du coup j'ai pu profiter du beau temps. A la pharmacie j'ai pris le ticket prioritaire femme enceinte et la pharmacienne et sa copine mon dévisagée a mort car même si j'ai du ventre je devais pas en avoir assez pour elle pour prétendre à passer devant mais franchement rien qu'avec mon décollement je dis m... à tous le monde si ils sont pas content je m'en fou.
A la caisse du super marché je suis tombé sur une maman enceinte on discutait elle me disait je vous comprend cette grossesse la est simple mais celle d'avant était gémellaire alors je vous comprend c'était rigolo.
L'institut est top c'est sans rendez vous donc je devais attendre une heure après mes deux trois courses ils m'ont permis de m'allonger en attendant ( je leur ai expliqué la situation).

J-2 avant mon Echo de contrôle de l'hématome je croise les doigts mais quoiqu'il arrive je sens que meme avec le feu vert pour me lever j'ai mal assez rapidement debout donc je vais devoir faire tranquille jusqu'à la fin de la grossesse.

Dit les filles qui sont pour octobre les nausee sont passées je commence à désespérer ici. Par contre bonne nouvelles ils sont assez grand pour les entendre avec le Doppler donc ca c'est rassurant d'entendre les cœurs galoper.

Bisous les filles bonnes journee ensoleillé

Lananoute:
Merci les filles pour votre accueil. Cette grossesse est suite à la PMA donc elle a été très attendue.

Mamsel tu est suivie à l'hopital de Rambouillet ? Tu as bien eu raison de prendre un ticket femme enceinte, il faut te ménager avec une gémellaire et encore plus avec un décollement ! Je croise les doigts pour que l'hématome soit bien parti dans deux jours !

lory972:
Super si ça va assez pour sortir Mamsel il faut profiter de cette belle journée.

L'épilation chez l'esthéticienne ca doit faire mal quand meme moi je suis une chochote parfois une prise de sang me fait mal alors du coup je doutes, je doutes meme si j'ai pas grand chose à faite (maillot, aisselles). J'ai pas trouvé sur internet les contre indications pour la crème dépilatoire.

Moi j'ai l'estomac extensible si je le gonfle on dirait que je suis enceinte de 6 mois facile tout le temps mais je crois que ton médecin si besoin peut te faire un document pour ta grossesse. Hier j'ai traumatisé le resto japonais avec mon besoin de brochettes très très cuites. C'est le top moment pour être exigeante.

Je pense allez récupérer ma machine à coudre dans l'après midi et acheter de la laine puis rentrer à la maison.

J'ai déjà fini mon livre "accueillir des jumeaux" je reste un peu sur ma faim c'est tres pratico pratique avec des témoignages mais pas assez, pour une base c'est sympa. Et je n'ai pas compris pourquoi le nombre de couche baisse le 2e mois. Les enfants ont un transit particulier leurs premiers mois ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente